Logiciel en français
Logiciel gratuit

Whataplace – Enregistrement et recherche de lieux

 

Retrouvez facilement votre hôtel, votre véhicule, une boutique pour du shopping ultérieur, un restaurant proposant un menu intéressant, ..., avec Whataplace vous n'aurez plus de problèmes de mémoire et pourrez enregistrer autant d'endroits que vous le souhaitez.

Il vous suffira dans un premier temps d'ajouter un nouvel endroit, par exemple l'emplacement de votre véhicule, de saisir éventuellement une note personnelle, de choisir la catégorie adaptée et même de prendre une photo du lieu. Vous pourrez ensuite sélectionner l'emplacement préalablement enregistré et vous laisser guider.

Whataplace pourra également être la solution idéale pour partager vos endroits préférés avec vos amis, par e-mail, les réseaux sociaux ou tout autre service de messagerie. Recommander un lieu, se donner rendez-vous, demander à quelqu'un de venir vous chercher, tout sera beaucoup plus simple.

Whataplace propose aussi un moteur de recherche qui vous donnera la possibilité de trouver très facilement des lieux d'intérêt à proximité, de trouver un distributeur automatique de billets, une pharmacie, etc.
De nombreux types de recherches sont déjà enregistrés dans l'application, aéroport, station service, station de taxi, ..., vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'image correspondante pour trouver rapidement ce dont vous avez besoin. Vous pourrez bien évidemment aussi lancer une recherche en tapant manuellement votre texte.

Et pour terminer, vous trouverez de nombreuses fiches d'établissements vous indiquant l'adresse, le numéro de téléphone, une galerie photos, les horaires d'ouverture, le site Internet officiel, et des avis d'autres utilisateurs recommandant (ou non) le lieu.

 

02.06.16 : Version 1.0.2
- Possibilité d'ajouter une photo depuis la galerie, en plus de l'appareil photo.
- Réduction du temps de démarrage.
- Possibilité de mettre à jour les coordonnées d'un site enregistré.
- Bouton pour quitter l'application.
- Réduction du nombre d'accès au GPS afin d'économiser la batterie.
- Application maintenant disponible en français.

 

 

 

 
Whataplace-Chercheur Gratuit
Whataplace-Chercheur Gratuit
  • Whataplace-Chercheur Gratuit Capture d'écran
  • Whataplace-Chercheur Gratuit Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :