Waze l’application idéale pour les déplacement pendant les fêtes de fin d’année

A l’approche des fêtes de fin d’année, les routes vont devenir le théâtre des différents aller/retour lors des réveillons, des déjeuners en famille ou des soirées entre amis. Il ne faut pas oublier d’aller chercher sa tante, puis de passer prendre son cousin avant d’arriver à bon port, le tout, en temps et en heure en évitant les bouchons. Un vrai casse-tête !

Waze l’application idéale pour les déplacement pendant les fêtes de fin d’année

 

Waze, l’application de GPS communautaire gratuite, est donc l’application idéale, disponible sur iOS, Android ou Windows Phone lancé récemment, pour organiser les déplacements en cette fin d’année.

Depuis la dernière version, 3.7.6, il est également possible d’utiliser la commande vocale pour indiquer sa destination, signaler un embouteillage ou un accident et lancer/arrêter la navigation. Pour utiliser la fonctionnalité il suffit d’effectuer un mouvement devant le capteur de proximité du téléphone et Waze lance automatiquement la commande. Un confort d’utilisation optimum pour rester concentré sur la route.

De plus, Waze se connecte directement avec Facebook pour pouvoir aller chercher une personne sur le chemin, voir où en sont les autres convives ou bien se rendre à un événement Facebook. Plus besoin de se soucier de l’adresse.

Waze permet aux conducteurs de construire et d’utiliser des cartes, des mises à jour du trafic en temps réel et la navigation étape par étape pour améliorer leurs trajets quotidiens. En utilisant simplement Waze en roulant, les utilisateurs partagent passivement des informations sur le trafic et toute autre donnée routière. Les utilisateurs peuvent également avoir un rôle plus actif en signalant aux autres conducteurs des accidents, contrôles de police ou tout autre danger sur la route de sorte à les prévenir de ce qui les attend. Etant généré et enrichi par les utilisateurs à 100 %, plus ils sont nombreux, plus le service s’en trouve utile et amusant !

Waze rassemble plus de 2,7 millions d’utilisateurs en France et 49 millions dans le monde.

 

La fiche application est disponible sur http://www.android-logiciels.fr/waze-social-gps-maps-traffic/

 

 
Communiqué transmis par Cédric Voigt - www.balloupr.com

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :