Avec cette application, l'éditeur Budist réinvente le principe du réveil. A ce jour, c'est en effet un potentiel de plus d'un million d'utilisateurs répartis dans le monde entier qui se porte volontaire pour vous réveiller à l'heure de votre choix. Mais je vous rassure, un seul utilisateur (le plus rapide) vous sortira des bras de Morphée.
Wakie, c'est avant tout une communauté regroupant des personnes qui se réveillent, quotidiennement, les unes et les autres. Cette toute nouvelle façon de se réveiller plaira tout spécialement à celles et ceux d'entre nous qui détestent les sonneries, très souvent pénibles, d'un réveil. Wakie vous permettra de commencer votre journée avec le sourire, et non pas un froncement de sourcils.
Important : Wakie est disponible pour le moment dans les pays suivants : États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Singapour et Hong Kong. Pour tous les autres pays, il vous sera possible de réveiller quelqu'un, mais pas de vous faire réveiller. Un peu de patience donc 🙂
Fonctionnement :
- Dans un premier temps, utilisez vos identifiants Facebook pour rejoindre la communauté, ou inscrivez-vous (gratuitement) en utilisant votre numéro de téléphone mobile.
- Le service Wakie est totalement gratuit.
- Définissez une alarme, par exemple pour 07h00 du matin.
- Vous recevrez un appel téléphonique, émis par un autre membre de la communauté Wakie, à 07h00 du matin.
- Les appels durent 60 secondes, vous entendrez un avertissement à 50 secondes, et l'appel sera automatiquement coupé au bout de 60 secondes (1 minute au total donc).
- Vous pourrez également choisir de réveiller vous-même quelqu'un.
Informations diverses :
- Le service Wakie est totalement anonyme, votre numéro de téléphone ne sera jamais visible ni même échangé.
- Les appels (en cas de réveil pour vous-même) peuvent arriver avec plus ou moins 5 minutes par rapport à l'heure demandée.
- Si aucun utilisateur Wakie ne se porte volontaire pour vous réveiller, c'est un robot qui s'en chargera.
- Wakie ne pourra être tenu comme responsable si vous ne recevez par l'appel de réveil en cas de problèmes techniques avec votre opérateur mobile, batterie vide, etc.
- La politesse est de rigueur lorsqu'un membre en réveille un autre.
- Le service Wakie ne doit pas être utilisé pour la promotion de produits et/ou services.
- Les conversations ne doivent pas être enregistrées.
- Le service Wakie fait l'objet d'une auto-modération. Si vous recevez un appel (réveil) irrespectueux, n'hésitez pas à le signaler afin que son auteur soit banni définitivement.
Bons réveils avec Wakie :hello: