Vite Ma Hotline – Gagnez du temps avec vos services clients

Vite Ma Hotline est un annuaire interactif de services clients pour gagner du temps avec ses marques.

Cette application permet de trouver très rapidement le numéro de n’importe quel service client, de connaître le meilleur moment pour l’appeler et d’obtenir les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Une panne Internet ? Un problème de facture d’électricité ? Quand il s’agit de résoudre de tels soucis, la seule solution est de joindre le service client de son fournisseur.

Vite Ma Hotline

 

Pour ce faire, on remue ciel et terre pour trouver le bon numéro et on reste pendu des heures au téléphone…

Les services clients sont bien souvent surchargés et difficilement joignables. Les marques offrent peu de solutions pour faciliter le contact téléphonique avec leurs clients. L’application Vite Ma Hotline veut changer cela en améliorant la mise en relation avec les services clients des marques et ainsi éviter la frustration de l’attente au téléphone.

Besoin d’appeler un service client ? Vite Ma Hotline répond à vos questions ! L'application regroupe plus de 400 marques et donne accès à plus de 1200 numéros de services clients.

Pour répondre aux questions les plus fréquemment posées aux services clients, Vite Ma Hotline met à disposition des fiches d’assistance. Si on ne trouve pas directement la réponse à sa question, l’application fournit alors pour chaque service client le tarif, les horaires d’ouverture et surtout les meilleurs horaires pour appeler.

L’application est organisée par catégorie et par popularité : télécommunications, énergie, assurances, mutuelles, administration, e-commerce, urgences, etc. Pour accéder encore plus facilement à ses services clients, l’utilisateur peut constituer sa liste de Favoris.
A la fin de chaque appel, les utilisateurs sont invités à noter le temps d’attente et la qualité de la réponse fournie. Ces données sont compilées en temps réel pour ajuster les indications sur la disponibilité des services client et permettre aux fournisseurs d’améliorer leur service.

Avec Vite Ma Hotline, les utilisateurs gagnent du temps, économisent sur leur forfaits mobiles et sont désormais capables de résoudre eux-mêmes certains de leurs problèmes.

 

Présentation de l'application sur http://www.android-logiciels.fr/vitemahotline

 

 

 

Vite Ma Hotline est une application éditée par Greenbureau (https://greenbureau.com). Greenbureau est le premier service Internet gratuit, confidentiel et sécurisé de centralisation des factures pour les particuliers. La société a été créée en juillet 2011 par quatre experts de la relation client et d’Internet : Mathieu Delobelle, Yan Tamalet, Florian Nicourt et Frédéric Dermer.
Pionnier de la relation client mobile, Greenbureau permet aux grands comptes de réduire leurs coûts de gestion en démultipliant les usages numériques de leurs clients: facture électronique, gestion de compte en ligne, évitement d’appels, lissage d’appels, etc.
La société a levé 1,1 M€ depuis sa création, notamment auprès de OMNES Capital et 3T Capital, et a reçu le soutien de TélécomParisTech, Paris Incubateur et Oséo. Elle compte SFR, Numericable, Direct Energie, AG2R La Mondiale et la Mairie de Paris parmi ses premiers clients.

 

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer