Utiliser un téléphone sur tous les réseaux, quel que soit l’opérateur

 

Parmi tous les messages qui me sont envoyés par le biais du formulaire de contact, nombreux sont ceux qui concernent les solutions possibles pour débloquer rapidement un téléphone neuf acheté en "pack opérateur". Cette opération de "désimlockage" a en effet pour but de permettre l'utilisation du téléphone sur n'importe quel réseau mobile dès lors qu'une carte SIM de l'opérateur adéquate est insérée.

 

 

Autorisée par l'ARCEP en 2005, cette pratique est légale et permet donc de ne pas avoir à attendre le délai imposé lors de l'achat du pack ou de vendre un téléphone plus rapidement et à un coût supérieur.

Beaucoup de sites Internet, plus ou moins sérieux et pratiquant des tarifs allant du simple au double, proposent ce genre de service de déblocage à distance; parfois hélas sans résultat probant souvent justifié à tort du fait d'une trop grande vétusté de l'appareil mobile concerné voire même d'une commercialisation trop récente de celui-ci.

Comme je vous l'écrivais il y a quelques temps dans un billet concernant le Samsung Galaxy S8, il existe aussi et fort heureusement des entreprises spécialisées dans ce domaine, qui ne font que ça, et qui le font parfaitement bien. C'est le cas de All-sim, qui utilise les techniques de désimlockage officielles et spécifiques à chaque marque, garantissant un résultat fiable et permanent.
Experte dans ce domaine particulier et sensible qu'est le déverrouillage réseaux, les collaborateurs All-sim maitrisent leur sujet et connaissent toutes les procédures nécessaires devant être effectuées en fonction du constructeur et du modèle de téléphone mais aussi de l'opérateur sur lequel ce dernier est bloqué. Chaque constructeur dispose en effet de sa propre procédure de désimlockage.

Les avantages d'un déblocage prématuré sont nombreux :
- Utiliser votre téléphone avec soit la carte SIM de votre opérateur actuel soit celle d'un autre opérateur, comme vous le souhaitez et quand vous le voulez.
- Possibilité d'utiliser par exemple une carte prépayée pour une courte durée.
- Opter pour une offre d'abonnement plus intéressante chez un autre opérateur.
- Lors d'un séjour à l'étranger, puisqu'il vous suffira alors d'acheter une carte SIM d'un opérateur local, afin d'éviter des frais de roaming.

Faire débloquer un téléphone mobile par un professionnel vous évitera toute erreur irréversible dans le cas où vous envisageriez de tenter vous-même la manipulation complexe. Bien évidemment, vous continuerez à bénéficier de la garantie constructeur pour votre téléphone et à recevoir les mises à jour officielles.
Motorola, Samsung, LG, Alcatel, HTC, ..., All-sim utilise les techniques appropriées au modèle de téléphone à débloquer de façon permanente comme expliqué ici, ceci de manière sécurisée et sans aucun risque d’endommager les appareils. Avec en prime la rapidité et un support client d'excellente qualité.

Simple et rapide, une demande de "désimlockage" peut s'effectuer en ligne à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et depuis n'importe où :
- Dirigez-vous sur All-sim
- Sélectionnez votre mobile.
- Sélectionnez l'opérateur sur lequel le téléphone est actuellement bloqué.
- Obtenez le prix du déblocage.
- Validez votre commande.
- Patientez.

Pour connaître votre numéro IMEI (identifiant unique) : tapez simplement *#06# sur le clavier de votre téléphone. Vous pourrez également le trouver sur la batterie du téléphone et sur la facture d'achat de ce dernier.

En renseignant votre adresse e-mail, vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace client ALL-sim et suivre l'avancement de votre demande.

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :