Logiciel en français
Logiciel gratuit

Unlish

 

Unlish est un nouveau réseau social axé sur la pratique sportive, qui réunit tous les sportifs depuis Internet vers le terrain. Son but est de faciliter l’organisation de sorties sportives, de favoriser la rencontre de partenaires se trouvant à proximité et guidés par les mêmes motivations et besoin de se dépenser ensemble.

Basé sur un algorithme de recommandations qui intègre la localisation, les habitudes de pratiques, et son réseau d'amis, Unlish vous offrira de nouvelles opportunités pour pratiquer vos activités sportives favorites et rencontrer des personnes qui ont les mêmes envies et horaires que vous.

 

 

 

 

 

Vous cherchez des partenaires de running pour entretenir votre motivation ? Vous souhaitez jouer aux tennis avec des personnes disponibles à midi ? Vous aimeriez organiser une sortie nature à plusieurs ? Unlish vous permettra de réaliser simplement vos envies sportives.

 

Fonctionnement :
- Créez une sortie publique pour que tous les utilisateurs, se trouvant à proximité, la voient et la rejoignent.
- Si vous le préférez, il vous sera possible de partager vos sorties uniquement avec vos amis et les amis de vos amis.
- Créez votre propre communauté de pratiquants (running nocturnes, roller urbain, randonnées aquatiques, fit jump, Kanga Style, etc.).

La page d’accueil de l’application vous permettra de voir rapidement les sorties auxquelles vous participez. Vous pourrez suivre, chaque jour, l'ensemble des sorties organisées par vos amis, découvrir celles proposées par des communautés de sportifs libres comme celles encadrées par des Pros. Une carte interactive affichera toutes les sorties publiques qui ont lieu dans les deux semaines à venir autour de vous.

Les notifications, quant à elles, seront un excellent moyen de savoir qu’une nouvelle activité est disponible ou de prendre connaissance d'un changement dans l’organisation d'une sortie que vous suivez.

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer