Logiciel en français
Logiciel gratuit

Unibet Football Stats Centre

 

Cette application vous permettra d'obtenir instantanément les dernières infos concernant votre équipe favorite de la Primera Division, Premier League, Ligue des champions ou sur n'importe quelle autre des 12 grandes ligues européennes de foot.

 

Fonctionnalités :
- Consultez le calendrier pour voir les jeux actifs de la journée, de la semaine, du mois. Encore plus facile grâce à la sélection de vos équipes favorites.
- Vous voulez savoir quels sont les matchs qui seront joués Samedi soir prochain à 20h50 ? Appuyez sur "En direct maintenant" pour suivre instantanément tous les résultats en direct. Lorsque la balle tombera dans le filet, vous recevrez même les détails du but.
- Consultez les profils des joueurs, avec des milliers de statistiques de la saison actuelle. Avec tous les résultats nationaux et internationaux de vos joueurs préférés.
- Une recherche efficace par équipe, ligue, joueur est intégrée. Trouvez vos stars favorites du ballon rond en quelques secondes.
- Tableau de bord par équipe, ajoutez vos équipes favorites à votre tableau de bord et c'est parti. L'application vous offre des milliers d'infos utiles sur vos joueurs et équipes préférés dans les grandes compétitions européennes.
- Une rencontre prévue ce week-end ? Vous recherchez des infos sur le prochain derby espagnol ? Quelles sont les côtes ? Consultez la formation des deux équipes au cours de leurs dix derniers matchs. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez les résultats face-à-face de la dernière décennie et ayez le dernier mot lors de vos discussions entre amis.
- Formations et rapports de matchs professionnels. Qui a marqué ? Qui a raté ? Toutes les statistiques sur les corners, les coups francs, les remises en jeu, les buts sauvés, les possessions de ballon et bien plus encore . Les formations officielles, les remplacements et même l'équipe réserve.
- Partage aisé des prochains matchs et résultats sur Facebook, Twitter et par e-mail.

 

Ce sont actuellement 24 grandes ligues nationales qui sont prises en charge, dont les coupes nationales et locales plus
 Ligue des champions
 et Europa League :
- Angleterre (PremierLeague + First Division)
- Espagne (Primera Division + Segunda Division)
- Italie (Serie A + Serie B)
- France (Ligue 1 + Ligue 2)
- Allemagne (1. Bundesliga + 2. Bundesliga)
- Portugal (Liga Zon Sagres + Liga de Honra)
- Pays-Bas (Eredivisie + Eerste Divisie + Beloften Eredivisie)
- Belgique (Pro League + EXQI League)
- Écosse (PremierLeague + First Division)
- Danemark (Superligaen + 1. Division)
- Norvège (Eliteserien + 1. Division)
- Suède (Allsvenskan + Superettan)

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire