Un nouveau jeu Studio Pango pour les tout-petits : PANGO se déguise

 

Quand on est enfant, il suffit parfois d'enfiler un costume pour vivre de grandes émotions.

Tout comme nos bambins, les personnages de la série PangoTM, le fameux raton laveur, chef de bande, et ses quatre amis si sympathiques, Cochon, Lapin, Renard et Écureuil, aiment se déguiser avant de se lancer dans de fabuleuses aventures. Tour à tour SUPER-HÉROS, PIRATES, SORCIERS, CHEVALIERS ou DINOSAURES, plongez avec fraîcheur dans le tout nouvel épisode de la série Pango : PANGO se déguise.

 

Un nouveau jeu Studio Pango pour les tout-petits : PANGO se déguise

 

Avec sa cape et son masque, devenir super-héros et utiliser ses super pouvoirs pour aider ses amis. Partir à la recherche d’un fabuleux trésor en compagnie du terrible capitaine Pango. Frissonner de plaisir la nuit d’Halloween. Enfiler son armure et son courage pour délivrer une princesse prisonnière d’un dragon mille-pattes. Enfin, voyager au temps des Pangosaures, ces gigantesques et attachantes créatures... Vos enfants n’ont pas fini de SECOUER, FROTTER, GRATTER, CHATOUILLER l’image pour faire avancer l’histoire.

Sur un mode ludique et intelligent, dans l’univers tendre et coloré de Pango, ce jeu interactif est simple et fonctionnel. Adapté aux enfants de plus de 3 ans, Pango se déguise regroupe 5 histoires à jouer inédites ainsi qu'un jeu bonus de coloriage. L'application est disponible dans plus de 100 pays.

Depuis sa création à Lyon, Studio Pango respecte une charte de déontologie respectueuse de l'enfant. Comme toute la gamme des jeux du Studio Pango, Pango se déguise ne contient ni publicité invasive, ni achat intégré, ni lien vers internet non protégé.

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/pango-se-deguise

 

 

 

 

 

 

A propos de STUDIO PANGO
Fondé en 2012 par une équipe de 4 jeunes entrepreneurs lyonnais, Studio Pango conçoit, édite et diffuse dans 8 langues des jeux vidéos dédiés aux tout-petits enfants autour de Pango, le fameux raton laveur chef de file et ses quatre sympathiques amis : Cochon, Lapin, Renard et Ecureuil…

Communiqué transmis par Isabelle Carassic - www.saatchiduke-lyon.com

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire