Logiciel payant


Threes

Avec Threes, point d'auscultation médicale et pas question que vous l'on demande de "dire 33". Quoi que...

Ce jeu addictif, disponible actuellement avec une remise de 33,3333333333 %, vous invite dans un nombre de défis illimités. Il est optimisé pour Android "et pour les cerveaux humains".

 

 

Le principe est relativement simple. A partir d'une grille de 16 cases contenant des tuiles numérotées, vous devrez faire glisser l'une sur l'autre des tuiles mitoyennes ayant la même valeur. Jusqu'ici, rien de bien compliqué direz-vous. Il y a cependant un léger problème, car en effet le fait de déplacer une tuile fera... déplacer toutes les autres 🙂

Ensuite, les deux tuiles assemblées n'en formeront plus qu'une qui affichera une valeur correspondant à leur addition (par exemple les deux tuiles 3 et 3 deviennent une tuile unique de 6). Autre information qui a toute son importante : afin de pouvoir superposer les deux tuiles, l'une des deux devra obligatoirement se trouver sur le bord de na grille ou qu'elle soit bloquée par une autre tuile. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Enfin, sachez que les tuiles colorées ne pourront jamais être superposées sur une autre. Une fois votre grille pleine et que vous vous retrouverez bloqué sans solutions supplémentaires possibles, il suffira de lancer le calcul des opérations réussies afin d'obtenir un résultat que vous pourrez partager fièrement (ou pas) sur les réseaux sociaux, Google Play Jeux, et le centre des scores.

Maintenant, "y'a plus qu'à"...  😆

 

Threes!
Threes!
Développeur: Asher Vollmer
Prix: 0,99 €

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires