Logiciel en français
Logiciel gratuit

The Must – Bons plans exclusifs des commerces de proximité indépendants

 

Chaque jour, The Must offre la possibilité aux petits commerçants de proximité indépendants, artisans, ou encore producteurs locaux, de mettre en avant leurs produits, actualités, infos, nouveautés, promotions et bons plans, envoyés par le biais de notifications Push.
En fonction des notifications que vous souhaiterez recevoir, vous bénéficierez du kit complet pour consommer des produits de qualité à prix exclusifs tout en participant à l'économie de la zone dans laquelle vous vous trouvez.

 

 

 

 

Lancée dans un premier temps sur Bordeaux, qui compte aujourd'hui plus de 150 commerçants partenaires, The Must se propage maintenant dans d'autres villes comme Bayonne, Pau, Tarbes et Laval, puis bientôt Paris, avant de se déployer sur toute la France.

 

Caractéristiques principales :
- Ce service est exclusivement dédiée aux commerces de proximité indépendants, vous n'y trouverez donc aucune chaîne ou enseigne nationale.
- Permet aux commerçants de se connecter avec vous, en temps réel, par géolocalisation de 1 à 50 kilomètres.
- Profitez d'offres flash, d'informations, limités à quelques heures (de 1 heure à 48 heures max).
- Utilisez l’application selon vos envies, vos humeurs, vos besoins du moment, soit par géolocalisation, soit par géolocalisation déportée en choisissant la ville souhaitée.
- Sélectionnez les catégories de commerçants qui vous intéressent et recevez leurs notifications Push.
- Lancez l'application pour voir ce qui se passe autour de vous, trouvez un commerçant, consultez les offres en cours de manière chronologique grâce au décompte du temps restant, ou par critère de distance et par critère d’activité.
- Ajoutez des commerçants en favoris.
- ...

L'utilisation de The Must ne nécessite pas la création d'un compte.

 

 

 
The Must
The Must
Développeur : Groupe CD Média
Prix : Gratuit
  • The Must Capture d'écran
  • The Must Capture d'écran

Visiter le site officiel


2
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier pour :
Francis Lapen
Invité-e
Francis Lapen

J’ai entendu parler d’une appli similaire sorti en 2014 donc je vois ça plutôt comme un clin d’oeil à cette appli plutôt qu’une réelle nouveauté en terme d’application.

Carole Piejos
Invité-e
Carole Piejos

Bonjour et merci pour cette mise en avant que nous avons eu la surprise de découvrir via un tweet …Nous avons aussi depuis quelques jours rajouté la possibilité de passer des messages et offres d’une durée d’une semaine ce qui va intéresser aussi des commerçants et artisans qui ont besoin de communiquer et mettre en avant leur savoir faire même sans avoir d’offres flash à passer… smile Carole , Cofondatrice de l’appli The Must