Logiciel en français
Logiciel gratuit

Téléphone – Orange Labs

 

Numéros inconnus, spam téléphonique, marketing téléphonique utilisant des numéros virtuels, ..., cette application proposée par Orange Labs vous aidera à rester serein(e) lors de vos appels, à ne plus avoir (trop) de mauvaises surprises et à gérer vos appels de manière simple et intelligente.

 

Cette application prendra le dessus sur votre application de téléphone habituelle. Cette dernière sera automatiquement réactivée si vous désinstallez la version proposée par Orange ou en suivant les étapes indiquées sur https://www.android-logiciels.fr/supprimer-une-application-par-defaut-sur-android.

Note de l'éditeur : "L'application "Telephone" respecte votre vie privée. Aucune information personnelle n'est transmise vers nos serveurs et l'envoi des données d'usage est anonyme et désactivable à tout moment".

 

Caractéristiques principales :
- Soyez averti(e) des appels indésirables avant de décrocher et bloquez-les en un clic.
- Identifiez les numéros professionnels qui vous appellent même s'ils ne sont pas enregistrés dans votre carnet d'adresses.
- Ne vous faites plus surprendre par le coût des appels surtaxés grâce à l’affichage des prix.

De nombreux réglages sont possible depuis le menu des paramètres, y compris l'action au retournement du téléphone et le blocage des appels en provenance de numéros cachés.

 

Cette application fonctionne sur les Smartphones tournant sur Android 6 (Marshmallow) et supérieure.
Appareils non compatibles : Huawei P9, P9 Plus, P9 Lite, Mate 9, HTC One M8, HTC One A9 et HTC Desire 530.

 

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires