Logiciel en français
Logiciel gratuit


Takas – Le Troc Géolocalisé

Votre vie est réussie mais vous n'utilisez plus votre Rolex depuis bien longtemps ? Lancez l'application Takas sur votre appareil mobile et proposez un échange contre un autre objet, le tout en quelques étapes simples et rapides, avec des personnes situées près de chez vous.

 

 

Votre vélo contre un billet d’avion, votre burbikini contre des lunettes de soleil, un iPhone contre un Smartphone Android, ..., prenez votre objet en photo et ajoutez-le dans votre compte. Vous verrez alors apparaître une succession d’images et lancez une offre de troc si l'un des objets suggérés vous intéresse. Dès que l’intérêt sera réciproque, il y aura “Match!” et vous pourrez alors discuter avec le propriétaire avant de le rencontrer pour procéder à l'échange.

Caractéristiques :
- Plus de longues inscriptions sur les sites de petites annonces.
- Oubliez les annonces fastidieuses, prenez une photo et commencez à troquer en 30 secondes.
- Plus de recherches ennuyeuses, faites glisser votre doigt vers la gauche et la droite pour découvrir des centaines d’objets en quelques minutes.
- Géolocalisation, pour échanger avec des personnes situées près de chez vous.
- Pas de coûts d’expédition, l’échange s'effectue au coin de votre rue.

Takas vous permettra non seulement de faire des économies, mais aussi de recycler en donnant une seconde vie à vos objets, habits, meubles...

 

TAKAS App, le Troc Géolocalisé
TAKAS App, le Troc Géolocalisé
Développeur: Takas
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires