Sygic évolue pour devenir Sygic Travel

 

Sygic évolue pour devenir Sygic Travel -- Un service de voyage complet destiné à transformer l'expérience du voyage.

 

Sygic, l'éditeur de l'application de navigation GPS la plus avancée au monde, a lancé son application de voyage tout-en-un, basée sur une technologie de pointe et des solutions en réalité virtuelle pour créer les vacances parfaites.

Sygic, le leader mondial des applications de navigation GPS avec plus de 130 millions d'utilisateurs a lancé aujourd'hui sa plateforme de voyage, Sygic Travel. La nouvelle entreprise a pour objectif de révolutionner l'expérience du voyage en offrant à ses clients une assistance à toutes les étapes de leur voyage : inspirer, planifier, réserver et personnaliser l'ensemble des vacances via une seule application.

 

Sygic Travel

 

Qualifiée par la BBC comme « l'une des applications les plus brillantes au monde », l'entreprise développe désormais son approche innovante pour aider les voyageurs au cours de toutes les étapes de leur voyage. Sygic Travel propose les informations et les services les plus pertinents afin d'aider ses clients, de l'inspiration initiale au partage des souvenirs de vacances en passant par le décollage et bien d'autres moments. Les utilisateurs peuvent chercher, planifier, réserver leurs séjours et même effectuer les paiements, directement dans l'application.

De plus, Sygic développe actuellement un outil de réalité virtuelle qui permettra à ses clients de découvrir la destination de vacances choisie pour qu'ils puissent prendre les bonnes décisions lorsqu'ils réservent. Les utilisateurs pourront bientôt explorer les rives isolées des Maldives et éviter les motos en se frayant un chemin dans les rues bondées de Hanoï tout en restant chez eux.

 

 

 

Un rapport publié en 2014 par Webtrends a révélé que les voyageurs utilisent en moyenne 6,5 appareils et sites Web, uniquement dans la phase de recherche initiale, et que certains consommateurs vont même jusqu'à consulter 38 sites Web différents au total. La prolifération des appareils conçus pour améliorer cette expérience l'a en fait rendue plus complexe. Sygic est le premier à créer un « guichet unique » qui regroupe toutes les étapes du voyage.

L'intégration à des services tels que Parkopedia, Booking.com et Yelp aide les utilisateurs à trouver des places de stationnement, à réserver des hôtels, et bien d'autres choses. Sygic va également se connecter à Facebook pour proposer aux explorateurs les événements à venir pour qu'ils puissent profiter au maximum de leur séjour. Les réseaux sociaux permettront aux gens de partager leurs expériences et d'en découvrir de nouvelles dans le monde entier, avec des histoires personnelles, des itinéraires, des images et des vidéos.

Que les adeptes de l'application se rassurent, les outils de navigation pas-à-pas par instructions vocales, les cartes hors ligne, les services en ligne et toutes les autres fonctionnalités du leader du marché seront toujours disponibles. Cependant, l'évolution de l'entreprise signifie que ces fonctionnalités seront complétées par de nouveaux outils qui seront ajoutés au cours de l'année afin d'aider les voyageurs à explorer de nouvelles contrées de la meilleure des façons.

« Sygic améliore l'ensemble du voyage en étant présent pour le client à chaque étape », déclare le fondateur et CEO de Sygic Michal Štencl. « Auparavant, nos applications GPS nous permettaient de rester connectés avec les voyageurs sur la route, désormais, nous développons notre activité pour aider plus encore nos clients, de l'idée initiale du voyage au retour des vacances. »

 

Application Sygic GPS Navigation disponible sur http://www.android-logiciels.fr/sygic-gps-navigation-cartes
Sygic ajoutera de nouvelles fonctionnalités à son offre voyage tout au long de l'année.

 

Communiqué transmis par Michaela Ivančíková - www.sygic.com

 

 

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer