Sygic dévoile une Dashcam nouvelle génération pour sa navigation mobile

 

L’alternative intelligente à l’achat d’une dashcam consiste à profiter de l’appareil photo haut-de-gamme des smartphones et d’un capteur optique afin de réaliser des vidéos en HD, qui constitueront une preuve entre les mains du conducteur en cas d’accident.

 

 

 

Sygic, un des leaders internationaux de la navigation depuis plus de 25 ans présente une nouvelle version de son extension de mobilité intelligente - Dashcam - destinée à sa solution de navigation GPS phare. Cette nouvelle version offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment une expérience utilisateur et un design repensés, une fonction d’enregistrement audio et de nouveaux réglages pour la qualité de la vidéo et la durée de l’enregistrement.

« Cette extension de Sygic GPS Navigation offre une vraie tranquillité d’esprit à tous ceux qui ne possèdent pas de dashcam ou qui utilisent fréquemment des services de location de voiture ou d’auto-partage. En cas d’accident, vous avez la solution dans vos mains » a déclaré le responsable produits Sygic, Lukas Dermek.

La nouvelle version de Dashcam offre également diverses fonctionnalités de sécurité supplémentaires, dont la sauvegarde automatique en cas d’accident, lorsque l’accéléromètre du smartphone détecte une force G importante, l’enregistrement automatique, déclenché par les mouvements de la voiture, et une superposition vidéo, qui permet d’afficher la date, l’heure, la vitesse et la rue sur la vidéo. Cette extension intelligente peut également enregistrer les évènements se déroulant à l’arrière-plan lorsque le smartphone affiche la navigation.

« Dashcam ne nécessite pas d'installer de nouveaux équipements et profite de l’équipement haut de gamme dont est doté votre smartphone, notamment l’accéléromètre, le capteur d’appareil photo et le module GPS précis, des fonctionnalités que l’on ne retrouve que rarement dans les dashcams autonomes d’occasion » a expliqué Dermek.

A propos de Sygic

Société slovaque fondée à Bratislava en 2004, Sygic figure au classement du palmarès Deloitte Fast 50 pour l'Europe et a été la première société à proposer des systèmes de navigation sur iPhone et la deuxième sur Android. Comptant désormais plus de 200 millions d’utilisateurs, l’application GPS de Sygic demeure un leader mondial de la navigation dans les secteurs du voyage et de l’automobile.

Communiqué transmis par Marek Lelovic - www.sygic.com

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :