Sygic devient la toute première application de navigation GPS à collaborer avec Ford

 

Sygic, l'application GPS la plus populaire au monde, est devenue la première à nouer un partenariat avec Ford

 

LAS VEGAS, Nevada, 4 Janvier 2017 - Sygic est la première application GPS en partenariat avec Ford. Avec plus de 150 millions d'utilisateurs et une couverture mondiale, la technologie de Sygic est disponible pour les utilisateurs de smartphones iOS et Android et son exceptionnelle application Sygic Car Navigation est optimisée pour fonctionner en toute fluidité avec l'écran tactile de véhicule SYNC® 3 de Ford.

Les deux sociétés ont associé leurs forces pour développer une fonction AppLink® entre Sygic et SYNC, qui permettra aux utilisateurs de projeter les applications de navigation depuis un smartphone directement sur l'écran tactile de véhicule SYNC 3. Cette nouvelle fonctionnalité agit de façon à maintenir le regard sur la route et les mains sur le volant en projetant les informations de navigation sur l'écran tactile et en améliorant les commandes de reconnaissance vocale.

 

 

 

Le président de Sygic Michal Štencl a déclaré : « Sygic s’efforce de repousser les limites de la navigation, une philosophie qui a contribué directement à renforcer notre réputation de leader de la navigation pour les véhicules connectés.«   »Nous sommes impatients de dévoiler de nouvelles fonctionnalités premium à la pointe de la technologie ainsi que de nouveaux ajouts à notre portefeuille de partenariats internationaux tout au long de 2017 ».

Quand un smartphone est couplé au véhicule par l'intermédiaire d'un câble USB, les commandes de l'application Sygic ne sont plus disponibles sur le smartphone. L'application est automatiquement projetée sur l'écran tactile du véhicule et est reliée aux commandes vocales, rendant les applications de navigation encore plus pratiques à utiliser. La technologie vise à réduire le besoin qu’ont les conducteurs de saisir et de regarder leur téléphone portable.

Selon une étude de 2015 réalisée par le Pew Research Center, deux-tiers des américains possèdent désormais un smartphone. Parmi les plus de 1600 utilisateurs de smartphone ayant participé à l'étude Pew, 67 pourcent d'entre eux ont déclaré utiliser leur smartphone, au moins occasionnellement, pour la navigation pas à pas lorsqu’ils conduisent. Trente et un pourcent d'entre eux ont déclaré utiliser fréquemment des applications de navigation sur leurs smartphones.

Sygic est le premier créateur d'application de navigation mobile à se servir de la fonction AppLink de Ford pour déplacer la navigation mobile de l'écran du téléphone à l'écran tactile embarqué dans le véhicule. Disponible dans plus de 200 pays et dans environ 40 langues, différentes, la technologie Sygic est optimisée pour fonctionner en toute fluidité avec SYNC 3 de Ford, offrant aux conducteurs plus de choix dans leur conduite. L'application Sygic Car Navigation sera lancée sur les véhicules Ford en 2018.

« La plupart des américains utilisant désormais un smartphone et la majorité d'entre eux l'utilisant pour la navigation, Ford est fière de lancer cette nouvelle fonctionnalité » a déclaré Don Butler, directeur exécutif, Véhicules et Services connectés Ford.  « Nous attendons de cette option de navigation mobile qu'elle aide à améliorer la sécurité en maintenant le regard des conducteurs sur la route et leurs mains sur le volant ».

Fiche application disponible sur https://www.android-logiciels.fr/listing/sygic-gps-navigation-cartes

 

 

À propos de Sygic

Fondée à Bratislava en Slovaquie en 2004, Sygic  figure au classement du palmarès Deloitte Fast 50 pour l'Europe et du palmarès Deloitte Fast 500 pour la zone EMEA. En 2009, Sygic a produit le tout premier système de navigation pas à pas pour iPhone. Comptant plus de 150 millions d’utilisateurs uniques sur iOS, Android et Windows, Sygic est l’application de navigation GPS la plus sophistiquée au monde.

Communiqué transmis par Daniela Vunhu - www.sygic.com

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire