Sygic annonce une nouvelle fonctionnalité de suivi des prix du carburant

 

L'application GPS Sygic, forte de plus de 130 millions d'utilisateurs uniques dans le monde, a dévoilé une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de recevoir des notifications sur l'évolution des prix du carburant au cours de leur voyage.

Les nouvelles informations sur les prix du carburant, fournies par le service Oil Price Information Service (OPIS), seront disponibles à partir du 7 juin 2016. Les utilisateurs auront accès en direct aux prix du carburant et seront en mesure de saisir les informations relatives à leur véhicule afin de rendre les estimations sur les coûts du carburant plus précises. La nouvelle fonctionnalité sera lancée en Europe*, aux États-Unis et au Canada et elle sera gratuite pour les utilisateurs premium de l'application.

 

Sygic GPS Navigation

 

« Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de suivre plus en détail l'évolution des prix du carburant afin d'économiser de l'argent sur leurs trajets en voiture dans les zones où les prix du carburant sont disponibles en direct », explique le CEO et fondateur de Sygic Michal Štencl.

Sygic aide également les conducteurs à garder un œil sur les coûts : en saisissant les informations relatives au modèle et à l'âge de leur véhicule, les utilisateurs peuvent bénéficier d'une estimation plus précise de leur consommation de carburant tout au long de leur trajet. D'autres applications, telles que Google Maps et Waze, disposent de fonctionnalités similaires, mais ne permettent pas de saisir les informations relatives au véhicule et fournissent donc des estimations moins précises.

 

 

 

Sygic a été décrite par la BBC comme l'une des applications les plus réussies au monde et, avec ses centaines de millions d'utilisateurs dans le monde, il est aisé de comprendre pourquoi. 74% de tous les utilisateurs de smartphones dans le monde disposent de services GPS. Sygic permet désormais à ces utilisateurs de planifier leur consommation de carburant plus efficacement que jamais.

Fiche application Sygic GPS Navigation disponible sur http://www.android-logiciels.fr/sygic-gps-navigation-cartes

 

* Bulgarie, Croatie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Slovénie sont à venir bientôt.

 

 

À propos de Sygic
Sygic développe des logiciels de navigation depuis dix ans et a été la première société à produire un système de navigation pas à pas en 2009. Avec plus de 130 millions d'utilisateurs uniques sur iOS, Android et Windows Phone combinés, ce système de navigation complet est le plus avancé dans le monde entier.

 

Communiqué transmis par Michaela Ivančíková - www.sygic.com

 

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :