Si vous êtes client chez l'opérateur Swisscom, cette application Android vous permettra de consulter vos coûts, vos factures et vos abonnements, ou de prendre contact avec le service clients.
Fonctionnalités principales :
- Self-Checkout vous permet d’acheter, depuis l’application, des accessoires et de les payer avec votre facture Swisscom. Valable dans les magasins Swisscom de Zurich Stauffacher, Bern Bubenbergplatz et Wohlen (AG)
- Panorama My Swisscom qui vous présente des informations qui pourraient vous intéresser
- Affichage de vos factures, de vos coûts et du statut de paiement
- Prolongation des délais de paiement pour les factures échues
- Affichage des coûts de connexion actuels, des unités incluses disponibles (SMS, données), du crédit restant selon la limite de crédit ou du solde NATEL® easy
- Gestion de vos options d’abonnement, packs de données et sets de blocage (numéros d’appel bloqués, p. ex. numéros 0900)
- Activation ou désactivation aisée de votre WLAN privé et recherche de votre mot de passe WLAN
- Accès direct à votre COMBOX® et gestion de vos déviations d’appels
En complément, vous bénéficierez d'une vue d’ensemble et de notification Push des dérangements et travaux de maintenance et d’extension en cours. Il vous sera également possible de signaler des dérangements et d'éventuelles zones blanches, de rechercher un shop à proximité, de prendre contact directement avec Swisscom (par chat ou appel (clients privés uniquement)), et d'accéder rapidement aux pages web et utilitaires de Swisscom.