L’appli mobile pour se rendre service simplifie son expérience utilisateur et la rend plus simple et attractive.
L’application Stootie, 1ère application collaborative de services en France, évolue. Avec une nouvelle identité visuelle, plus claire et ludique, elle en profite pour simplifier la navigation sur son appli.
Plus intuitive…
La page d’accueil de Stootie a été entièrement repensée pour être plus fluide et pratique. Téléchargée 250 000 fois, les utilisateurs peuvent y trouver ce qu’ils cherchent, proposer leur aide pour arrondir leurs fins de mois ou encore vendre, louer, donner ou troquer un objet ou un service.
Toutes les offres sont désormais regroupées en une seule liste pour permettre aux internautes de voir en un seul clic l’activité autour d’eux.
Comment ça marche ?
Les utilisateurs n’ont plus besoin de se créer un compte pour interagir avec le reste de la communauté, ni pour utiliser l’appli.
Les missions, demandes de services, de conseils ou d’objets, peuvent être lancés en quelques clics et avec peu d’informations (prix et date de fin).
Les Stooters peuvent alors échanger en toute sécurité les uns avec les autres et s’envoyer des messages instantanés. En général, il suffit de moins d’1h pour recevoir une réponse à une mission.
Un village dans une appli !
Une des autres évolutions majeures de la nouvelle version, est la possibilité, pour les 170 000 membres, de se créer un réseau personnel, composé d’amis et de Stooters favoris. Les utilisateurs peuvent alors retrouver facilement et rapidement les services, les conseils et les bonnes affaires des personnes de leur réseau.
« la force de Stootie est dans sa simplicité d’utilisation et la rapidité avec laquelle les utilisateurs peuvent échanger ou simplement discuter. Stootie, c’est un village dans une appli. Vous avez besoin de quelque chose, vous le dites, certains vous donnent immédiatement des conseils et d’autres proposent leurs services, en mettant en avant les recommandations qu’ils ont de la part d’autres utilisateurs, ce qui est un gage de confiance », précise Jean-Jacques Arnal, fondateur de Stootie.
Consulter l'application Android : https://www.android-logiciels.fr/listing/stootie
Une start-up innovante en pleine expansion :
Créée en 2011, Stootie, la start-up pionnière des services géolocalisés, continue sa croissance et son développement.
Stootie a été quatre fois sélectionnée par l’Apple et Google.
Stootie en chiffres :
- Lancement grand public en juin 2012 ;
- 420 000 € levés en 2013 ;
- 1 200 000 € levés en 2015 ;
- Volume d’affaires depuis début 2015 : 3M€
A propos de Stootie : www.stootie.com
Créée en 2011 par Jean-Jacques Arnal, Stootie est une application sociale d’échanges géolocalisés. Elle facilite la mise en relation, en temps réel, entre particuliers, pour des besoins de services ou d’objets près de chez soi. Disponible gratuitement sur mobile (iOS et Android), Stootie est le pionnier et le leader français des applications de services géolocalisés.
Communiqué transmis par Marie Vasseur – www.kalima-rp.fr