Logiciel en français
Logiciel gratuit

SQUID – Votre flux d’actualité personnalisé

 

Récupérer en quelques secondes les dernières actualités et infos qui vous intéressent, sur uniquement les sujets que vous souhaitez, c'est ce que vous propose SQUID avec ses tentacules très adroits. Si vous attendez, tout comme moi, un remplaçant de la regrettée Taptu, ça ne sera hélas pas encore pour cette fois*, ou du moins pas pour l'instant.

 

 

 

 

Claire, fluide, interface très réussie, sans inscription ni publicités intrusives, SQUID a tout pour plaire au premier regard et sans même l'avoir essayée. Elle vous donnera la possibilité de personnaliser votre fil d’actualité comme vous l'aimez et d'accéder aux meilleures sources d'informations, regroupées en une seule et même application.

SQUID SQUID SQUID

 

SQUID vous permettra de découvrir l’actualité des autres pays en modifiant la langue depuis les paramètres. L'anglais, le français, l'italien, le polonais, ainsi qu'une version internationale (anglais) exclusive sont actuellement disponibles. D'autres langues seront ajoutées prochainement.

SQUID SQUID SQUID

 

Vous obtiendrez immédiatement les dernières infos du moment, en provenance des meilleures sources en ligne. Pas de renvoi via le navigateur Internet mobile, vous pourrez lire les contenus directement sur le site web source mais sans jamais quitter l'application SQUID et c'est très appréciable.

Vous pourrez ajouter la source dans votre fil d'actualité personnel et consulter d'autres informations du site source, toujours sans quitter SQUID.

SQUID SQUID SQUID

 

Actualités mondiales, nationales, et même régionales, dans tous les cas vous aurez droit à un petit numéro de charme pendant la préparation de votre fil personnel lol

SQUID SQUID SQUID

SQUID SQUID SQUID

 

Un balayage de l'écran, de haut en bas, affichera de nouveaux contenus si disponibles. Chez SQUID, il semble y avoir de "l'encre fraiche" à tout instant smile

Le large choix de sujets vous permettra de personnaliser votre fil d’actualité selon vos centres d’intérêts et votre humeur. Pour ne plus suivre un sujet temporairement, il vous suffira tout simplement de le décocher pour le faire disparaître. Vous pourrez cependant le retrouver à tout moment en le cochant à nouveau.
Pour supprimer un sujet de votre sélection, faites glisser votre doigt sur l’écran et appuyez sur "supprimer".

SQUID SQUID SQUID

 

Et calamar sur la plancha cerise sur le gâteau, il vous sera possible de commenter vos articles préférés avant de les partager avec vos amis. En appuyant sur le logo situé en bas de votre écran et en choisissant votre outil de customisation favori, vous pourrez en effet ajouter votre touche personnelle. Surlignez, dessinez, écrivez ou ajoutez des émoticônes pour exprimer votre avis et dire ce que vous ressentez.

SQUID SQUID SQUID

 

 

* Seul point négatif, il ne vous sera malheureusement pas possible d'ajouter manuellement de nouvelles sources en saisissant par exemple leur lien RSS, et c'est bien dommage. Vous ne serez donc pas totalement votre propre Rédacteur en Chef et ne pourrez peut-être donc pas organiser précisément la revue de presse que vous aimeriez consulter lors de votre petit déjeuner / pause.

 

 

 
SQUID – Actualité et magazines
SQUID – Actualité et magazines
Développeur : Squid App
Prix : Gratuit
  • SQUID – Actualité et magazines Capture d'écran
  • SQUID – Actualité et magazines Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :