Le Sony Xperia Z3+ commercialisé courant juin

 

Exit le Xperia Z4 dont la dénomination est réservée pour le Japon, pour le reste du monde, cette "mise à jour" du Z3 s'appellera donc Xperia Z3+ Le biniou est déja disponible en pré-commande, exclusivement chez Darty, au tarif de 699 euros.

 

XperiaZ3+

 

 

La discrétion est de rigueur chez Sony, en perte de vitesse dans sa branche mobile malgré des ambitions de renouvellement de son biniou haut de gamme tous les six mois, Sony ne figure plus parmi les dix premiers constructeurs de smartphones au monde ! La prise de risque est donc modérée en gardant le même design et l'étanchéité du Z3. Epaisseur et poids au régime, plus fin et plus léger, la batterie en sera impactée.

 

Caractéristiques :

- Ecran 5.2" Full HD 1920 x 1080 p
- Android 5.0 Lollipop
- Processeur Snapdragon 810 huit coeurs (3 GHz + 1.5 GHz)
- RAM 3 Go Stockage 32 Go extensible par micro SD jusqu'à 128 Go
- APN 20.7 Mpx Flash LED - frontal 5.1 Mpx Vidéo UHD 4K
- Connectivité : Bluetooth 4.1, microUSB – MHL – prise jack – DLNA – Wifi IEEE802.11a / b / g / n (2.4GHz / 5GHz) – NFC
- 4G LTE : catégorie 9
- Norme IP65 / IP68 Résistant à l'eau et poussière
- Batterie Li-ion 2930 mAh
- Dimensions 14.63 x 7.2 x 0.69 cm pour 144 g

 

Le Sony Xperia Z3+ est disponible en pré-commande en bleu givré ou noir, uniquement chez Darty pour le moment, pour un tarif de 699 euros. Il sera livré le 26 juin avec un abonnement gratuit de six mois à Qobuz et fourni avec trois films et trois albums à télécharger sur la plateforme Xperia Lounge.

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires