Sondage Samsung Galaxy S6 – LG G4

 

Après la commercialisation d'un Galaxy S5 proposant peu de nouveautés, en avril 2014, la dernière "bonne idée" du constructeur Sud-Coréen Samsung a été de proposer son dernier modèle haut de gamme, le Galaxy S6, à des prix dignes d'un iPhone. Avec, en prime, l'impossibilité de retirer la batterie et d'augmenter l'espace de stockage par le biais d'une carte mémoire externe.

Aujourd'hui, son concurrent LG annonce la commercialisation de son nouveau Smartphone, le G4, à partir du 5 juin 2015 (voir cet article de Dydyer). Processeur Snapdragon 808, batterie 3000 mAh amovible, finition cuir, mémoire interne 32 Go extensible par Micro SD, etc., le tout à un tarif que l'on avait l'habitude de voir dans le passé pour un appareil d'un tel niveau.

 

Peut-être envisagez-vous de changer votre Smartphone dans les semaines à venir. Alors, Samsung ou LG ?

Vos commentaires sont les bienvenus :hello:

 


 

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
1 Commentaire
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires
Dydyer
Dydyer
Membre
29 avril 2015 18h43

Le design, la batterie amovible et le suport carte SD… même si le S6 est un beau smartphone, il n’y a pas photo ! ;-)