Sondage Agoda.com : les européens rêvent des Maldives pour leur lune de miel

Agoda.com, un des leaders de la réservation d’hôtels en Asie et filiale du groupe Priceline – société listée au Nasdaq (PCLN), révèle aujourd’hui les résultats de son enquête exclusive sur les destinations favorites des voyageurs qui souhaitent s’envoler pour une lune de miel de rêve. Les Maldives ne faillent pas à leur réputation et arrivent en tête de liste de ce classement.

Sondage Agoda.com

 

Ce sondage a été réalisé directement en ligne pendant les mois de janvier et de février 2014 auprès de 15 000 personnes ayant réservé sur le site. Sans contestation possible les Maldives ont été portées au pinacle par plus d’un internaute sur 5. Au coude à coude juste derrière, les îles grecques, Paris et Bali se taillent la part du lion.

« Nous savions que les Maldives étaient une destination particulièrement appréciée pour les lunes de miel, mais nous avons été surpris par le plébiscite mondial dont l’archipel a eu droit. Parmi les pays pour lesquels nous avons eu plus de 100 réponses, seulement trois (les Philippines, la Nouvelle-Zélande et l’Arabie Saoudite) ne l’ont pas choisi comme retraite préférée, » commente Errol Cooke, Vice President Global Hotels.

Les Maldives remportent haut la main le sondage pour les voyageurs d’Amérique du nord, d’Europe et d’Asie, mais la deuxième place diffère ensuite selon les pays d’origine des personnes sondées. Paris arrive en seconde position pour les asiatiques, alors que les européens se tournent vers Bali et les américains voudraient plutôt se rendre dans les îles grecques.

En ce qui concerne les plus aventureux, 89% des européens ont sélectionné des destinations en dehors de leur continent, contre seulement 65% des personnes vivant en Asie.

Plus spécifiquement, les européens ont un faible pour les îles en général. 70% d’entre eux ont choisi une destination insulaire avec les Maldives, Bali, les Caraïbes, Tahiti et Hawaii trustant les premières places.

Le Mexique, principalement Cancun et le Yucatan souvent cités comme un lieu attractif pour une lune de miel, n’a récolté que 2,4% des voix, et Montréal, parmi les 20 possibilités disponibles, se classe bon dernier.

agoda

 

Pour profiter des offres spéciales d’Agoda.com sur des hôtels du monde entier, voir la fiche application sur http://www.android-logiciels.fr/agoda-smarter-hotel-booking

 
A propos d’Agoda Company Pte Ltd :
Agoda Company Pte Ltd (Agoda.com®) est un service online de réservation d’hôtels, basé à Singapour, qui s’engage à proposer les meilleures offres possibles aux meilleurs prix. Agoda.com fait partie du Groupe priceline.com (Nasdaq:PCLN) et dispose d’un réseau de plus de 360 000 hôtels à travers le monde. L’équipe multinationale regroupe 1 400 professionnels établis tout autour de la planète qui offrent une combinaison unique entre un savoir local et un service de très haut standing, pour une expérience parfaite que l’on soit un voyageur fréquent ou occasionnel.
Le plus d’Agoda.com réside dans son programme de fidélité qui offre la possibilité aux clients de gagner des points directement convertibles sur leur prochaine réservation. Membre de la Pacific Asia Travel Association (PATA), Agoda.com a comme objectif de rendre le voyage accessible à tous.

 

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :