Logiciel en français
Logiciel gratuit

Somhome

 

Après le succès du site, Somhome est maintenant sur Android. Simple, innovante et gratuite, l’application Somhome s’adresse aux locataires comme aux propriétaires.

 

 

 

 

 

Un pas de plus pour simplifier la relation entre les locataires et les bailleurs.
Avant, on cherchait ses clés, ses lunettes…et un appartement. Sans parfois jamais trouver. Mais ça, c’était avant.

Avec l’application de somhome, vous pourrez, en quelques clics :
- Créer un profil.
- Consulter toutes les offres qui correspondent à vos critères.
- Organiser facilement vos visites.
- Déposer votre dossier en ligne.
- Entrer en contact avec le propriétaire/locataire.

 

Avec somhome, chaque offre à laquelle vous avez postulé est géolocalisée. En un clin d’œil, vous pourrez donc voir sur une carte tous les logements qui vous intéressent, de sorte à mieux vous organiser au moment de visiter.

 

Pour répondre aux besoins de tous, propriétaires comme locataires, et permettre à chacun de se trouver plus facilement, somhome introduit le système de matching, habituellement réservé aux sites de rencontre. En permettant aux propriétaires et locataires d’être mis en relation en fonction de leurs exigences respectives, somhome vient bousculer les codes de la recherche locative. Pas d’intermédiaire ou de frais d’agence : locataires et propriétaires échangent en direct. Un gain de temps considérable donc. Plus de mauvaises surprises, de visites groupées, et place à « l’humain » !

Concrètement :
- Le propriétaire s’inscrit et remplit sa fiche en ligne avec la description du bien et les exigences concernant le locataire.
- Le locataire de son côté remplit également sa fiche avec ses propres exigences concernant le bien et la description de sa situation.
- Et l’algorithme s’occupera du reste…

La recherche de logement dans les principales villes de France (Paris, Angers, ou encore Grenoble, Lille, Rennes et Marseille) n’aura jamais été aussi simple.

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire