Logiciel en français
Logiciel gratuit


SNCF e-Livre

 

Avec cette application, la SNCF vous offre la possibilité de profiter de votre voyage en TER et INTERCITES pour découvrir ou redécouvrir votre région, ainsi que toutes les autres régions de France. Patrimoine, gastronomie, auteurs de la région, romans, livres jeunesse, BD…, vous pourrez explorer 100 000 livres numériques dont 5 000 sont en accès gratuit et illimité.

 

Caractéristiques :
- Ajoutez vos e-books en favoris pour lire où que vous soyez, même sans être connecté à Internet.
- Chaque mois, découvrez une sélection de 10 livres qui font l’actualité, dont un coup de cœur.
- Suivez toute l’actualité du livre et de la BD grâce à la thématique « Événements » de la bibliothèque.

Pour toute création d’un compte SNCF e-LIVRE, vous bénéficierez de 45 jours offerts pour découvrir la bibliothèque. Au-delà de cette offre de découverte, vous pourrez choisir de vous abonner et conserver ainsi l’accès à l’intégralité des ouvrages. Quelle que soit votre décision, vous conserverez l’accès gratuit et illimité aux œuvres «Les Grands classiques » et à la lecture des extraits d’ouvrages.

En complément, le service « Écrire » vous permettra de vous lancer dans votre projet d’écriture et de profiter de conseils de professionnels de l’édition pour publier votre livre.

 

 

 

SNCF e-LIVRE
SNCF e-LIVRE
Développeur: SNCF
Prix: Gratuit
  • SNCF e-LIVRE Capture d'écran
  • SNCF e-LIVRE Capture d'écran
  • SNCF e-LIVRE Capture d'écran
  • SNCF e-LIVRE Capture d'écran
  • SNCF e-LIVRE Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires