La Smartwatch Pebble Time est disponible

 

Grâce au succès du financement participatif sur Kickstarter, la Smartwatch Pebble Time est désormais officiellement commercialisée en blanc, noir ou rouge, au prix de 249.99 euros.

 

PebbleTime1

 

La marque Pebble a vendu plus d'un million d'exemplaires de Smartwatch, c'est la plus vendue dans le monde grâce à ces 7 jours d'autonomie, son écran e-link couleurs et sa reconnaissance vocale. La Pebble Time, troisième du nom, reprend les mêmes caractéristiques et permet de répondre aux notifications, elle arbore une nouvelle timeline permettant d'afficher facilement les événements passés et à venir.

Contrairement aux Smartwatch sous Android avec leur écrans tactiles à pixels, Pebble a opté pour un affichage e-link couleurs de type liseuse, ce qui permet une autonomie d'une semaine au lieu des 48 heures de ses concurrents. L'affichage offre ainsi l'avantage de toujours être rétroéclairé et d'être lisible même en plein soleil, mais ne permet pas de répondre au toucher. Pour interagir avec la montre, il faut passer par ses boutons situés sur le bord du cadran comme sur une montre traditionnelle.

 

PebbleTime2.jpg

 

 

La Pebble Time est compatible avec tous vos binious en version 4.0 et supérieure. Grâce à son logiciel c'est un écosystème de plus de 6 500 applications disponibles dont voici une petite liste exhaustive pour les fonctionnalités de base :

- Étanche jusqu'à 30 mètres
- Personnalisation de l'affichage de l'heure (plusieurs milliers de possibilités)
- Podomètre et tracker d'activité
- Analyse du sommeil
- Alerte lors de la réception d'e-mail, SMS, iMessage (plus la lecture)
- Possibilité de répondre aux notifications par la reconnaissance vocale ( la reconnaissance vocale fonctionne sous Android avec : Gmail, Facebook Messenger, WhatsApp Messenger, Hangouts...)
- Affichage du nom de l'appelant
- Contrôle du lecteur audio du Smartphone
- Alertes liées aux calendriers
- Alerte Facebook, Twitter, réseaux sociaux
- Affichage de la météo
- Calcul de la vitesse et de distance lorsqu'on fait du footing ou du vélo
- Compatible paiement NFC

 

Et voici quelques exemples des applications qui peuvent se rajouter : Chronomètre, télécommande pour une GoPro, Misfit, contrôle de Raspberry, domotique, Evernote, ESPSN, Domino's pizza, Pandora, Paypal, Yelp ...

 

La Smartwatch Pebble Time est disponible sur le site Amazon en blanc, noir ou rouge au tarif de 249.99 euros.

 

 

 

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :