Smartphone cassé ? Pensez à PhoneHubs !

 

Même si l'on à souvent tendance à se dire qu’il faudrait essayer d'être un peu moins dépendant à notre smartphone, nous sommes tous les mêmes lorsque nous sommes confrontés à une panne : c'est d’abord la colère, puis la panique, et de nouveau la colère en constatant le montant de la facture.

Personne n'est à l'abri d'une panne ou d'une casse, même les meilleurs peuvent y être confrontés, il existe heureusement des solutions et des professionnels en réparation de smartphone, comme par exemple PhoneHubs.

 

PhoneHubs

 

PhoneHubs est un site Internet qui remet à l’honneur les services de réparation, et ceci via un réseau de réparateurs professionnels présents aujourd’hui dans quinze grandes villes françaises (réseau en développement) et 18 pays dans le monde.

 

Un site clair et simple

- En quelques clics, vous identifiez la marque et le modèle de votre smartphone,
- vous indiquez le type de panne,
- vous validez,
- et en quelques heures vous recevrez un devis ainsi qu'une offre de réparateurs situés dans votre secteur géographique.

Les conditions de réparation et de garantie des pièces sont indiquées, et il vous sera même possible de vérifier la qualité de service des professionnels suggérés puisque ces derniers font systématiquement l’objet d’évaluations de la part des clients à chaque fin de prestation. Ceci en complément des contrôles effectués par PhoneHubs.

Il est donc ensuite facile de décider, si la réparation est possible, de lancer la procédure de réparation si elle entre dans votre budget. Ce sera un soucis en moins et vous pourrez à nouveau voir la lumière au bout du tunnel de la déconnexion.

 

PhoneHubs

 

Des modes de réparation adaptés à chacun

PhoneHubs a bien compris que si nous réagissons à peu près tous de la même manière face à une panne de smartphone, notre mode de vie est en revanche différent. Réparation en boutique, à domicile ou par correspondance, différentes solutions de réparation sont donc proposées par le site afin de permettre à chacun de trouver la solution qui lui convient le mieux, suivant le temps qu’il peut y consacrer et son degré d’urgence.

 

Et puisque nous ne sommes pas sectaires, nous pensons aussi aux personnes qui ne sont pas sur Android

Il y a celles et ceux qui ont fait le choix d’un iPhone. Avec PhoneHubs, les fans de la pomme ne sont pas oubliés et peuvent aussi bénéficier du service de réparation d'écran iPhone 6 d’un simple clic.
Comme pour les marques fonctionnant avec le système Android, les réparateurs sont des professionnels dont les protocoles de réparation ont été validés pour assurer le meilleur service sans perte de garantie.

 

Alors si votre smarphone est cassé, pensez PhoneHubs ! smile

 

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :