Logiciel en français
Logiciel gratuit

SmartBand SWR10

 

Si vous possédez un bracelet Sony SmartBand SWR10, cette application Sony vous permettra de choisir le niveau d'interaction de votre Smartphone avec votre bracelet. Le SmartBand SWR10 est un bracelet innovant permettant l'enregistrement de votre vie, et de garder une trace de tout ce que vous faites : vos mouvements, vos communications, vos loisirs.

 

Avant d'installer cette application sur votre appareil mobile :
- Installez l'application Smart Connect (pour la connectivité).
- Installez l'application Lifelog (pour fixer des objectifs sur vos activités, suivre les activités enregistrées, afficher et modifier les signets Life Bookmark).
Lorsque vous aurez installé l'application SmartBand SWR10, celle-ci ne s'affichera pas sur votre écran d'accueil mais sera intégrée à Smart Connect.

L'application SmartBand SWR10 est optimisée pour les Smartphones Sony Xperia fonctionnant avec une version Android 4.4 ou ultérieure.

 

 

 


 
SmartBand SWR10
SmartBand SWR10
  • SmartBand SWR10 Capture d'écran
  • SmartBand SWR10 Capture d'écran
  • SmartBand SWR10 Capture d'écran
  • SmartBand SWR10 Capture d'écran
  • SmartBand SWR10 Capture d'écran

, , , , , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour SmartBand SWR10

  1. Dydyer 13 mai 2015 à 23h47 #

    Sur ton conseil, j’ai suivi ton lien pour acheter le bracelet SWR10 car dans ma ville Boulanger ne le propose pas et Darty est 2 fois plus cher (85 euros…).

    Une précision, l’application SmartBand SWR10 est bien présente dans la barre de notification et permet de parametrer le bracelet ainsi que l’ancer l’appli Lifelog. Je l’utilise avec mon Galaxy Note 2 ainsi que ma Sony Smartwatch 2 (présénté sur le forum). L’application est en tout point remarquable. Le bracelet est un vrai tracker d’activité. N’étant pas sportif, il comptabilise presque tout de la journée, même les pas quand on piétine dans la cuisine et donc les calories brulés. Un fois rentré l’age, la taille et le poid, les objectifs sont définit par défaut mais il est possible de les modiffier. Si le GPS est allumé il est même capable de reconnaitre le temps en « transport » et le visualiser sur une carte (Coogle Maps).

    2 petits reproches quand même, il ne reconnait pas le mode sieste :hello: et quand je me brosse les dents, il pense que je fais du vélo :lol:

    Bref, à ce prix, ce bracelet et les applis qui vont avec ne sont que du bonheur :Y: Si vous avez des questions, n’hésitez pas ;-)


Laisser un commentaire

Fermer