Logiciel en français
Logiciel gratuit


Shop in Arles

Shop in Arles vous guide dans la ville d'Arles, pour découvrir les offres, promotions, produits qui sont autour de vous... C’est une application collective de mise en relation qui vous permettra de vous orienter dans la ville et de découvrir magasins, restaurants, services sur une carte interactive géolocalisée.

 

 

Les offres, produits et promotions sont visibles 24h/24, et vous pourrez vous abonner aux profil pour être notifiés des nouveautés en temps réel.

Caractéristiques :
- Découvrez des produits locaux, uniques, disponibles chez vos commerçants et artisans de proximité.
- Rencontrez les commerçants et artisans, et profitez des nombreuses offres et services accessibles dans la ville.
- Carte interactive.
- Catalogue produits.
- Bons plans.
- Actualités.
- Fiches infos.

Mon commerce est-il ouvert ? Permet-il d’acheter en ligne, le click & collect, le drive, la livraison ? Où est le médecin le plus proche ? Comment m'y rendre ou le contacter par téléphone ? Quels moyens de paiements accepte-t-il ? Quelles sont les langues parlées ?
Chaque établissement possède sa propre fiche de renseignements regroupant l'ensemble des informations disponibles au travers de l'application.

Shop in Arles est une plateforme publiée par la fédération des commerçants, avec le soutien de la ville d'Arles, de l'agglomération et de la CCI. Elle est indépendante des grands acteurs du e-commerce et basée sur une approche collective et locale.

 

Shop in Arles
Shop in Arles
Développeur: HEXA Solutions
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires