Logiciel en français
Logiciel gratuit

ShareTheMeal – Offrez un repas à un enfant

 

ShareTheMeal est une initiative à but non lucratif du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (PAM), la plus grande agence humanitaire pour la lutte contre la faim dans le monde et qui fournit une assistance alimentaire à 80 millions de personnes chaque année. Les coûts administratifs du PAM sont parmi les plus bas dans le monde humanitaire – moins de 10%.

Avec cette application et en un clic, vous aurez la possibilité de nourrir un enfant n'ayant rien à manger, pendant 1 journée (40 centimes) ou plus.

 

 

 

 

Vous pourrez ensuite voir où vos repas ont été distribués et quel en est l’impact. A la condition de posséder un compte Facebook, et c'est bien dommage pour les personnes désireuses d'aider mais ne souhaitant pas être présentes sur les réseaux sociaux.

Les paiements possibles (via Paypal ou carte bancaire) :
- 1 journée : 0,40 euro.- 1 semaine : 2,80 euros.
- 1 mois : 12,00 euros.
- 3 mois : 36,00 euros.
- 6 mois : 72,00 euros.
- 12 mois : 146,00 euros.

 

Pour en savoir plus : https://www.sharethemeal.org

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires