Si vous êtes client ou futur client du service SFR Box ADSL ou Fibre, cette application vous permettra de suivre les étapes d'activation de votre ligne et de bénéficier d'une assistance technique en cas de panne future.
Fonctionnalités :
- Consultez les jalons clés de l’activation de votre ligne, la date et heure du rendez-vous lorsqu’une intervention à domicile est programmée, et suivez la livraison de vos équipements.
- Lancez un autodiagnostic de votre box SFR (test de la ligne, optimisation des paramètres, redémarrage de la Box…).
- Consultez les paramètres techniques de votre Box et de votre ligne téléphonique.
- Tenez-vous informé des incidents génériques sur le réseau pouvant entraver le bon fonctionnement de votre Box.
- Consultez la date et heure prévisionnelle de résolution d’un incident.
- Consultez le statut du dernier ticket ouvert, modifiez la date et heure du rendez-vous téléphonique, consultez la date de votre rendez-vous avec un technicien et suivez la livraison de vos équipements en cas de service après-vente équipement.
- Accédez aux fiches d’assistance du site SFR et au Forum SFR pour partager votre opinion ou poser une question.