Logiciel en français
Logiciel gratuit


SEAT Service

Cette application officielle SEAT Service vous permet de bénéficier d'une assistance personnalisée en cas de panne, d’accident ou de vol, 24h/24, 7j/7 et dans plus de 30 pays, au sein de l’Union Européenne ainsi que dans les pays limitrophes.

 

Réseau SEAT
- Localisez et accédez aux coordonnées des Points Service SEAT les plus proches.
- Bénéficiez d’alertes personnalisées sur l’entretien de votre véhicule et accédez à l’ensemble des tarifs de votre Point Service SEAT privilégié.
- Consultez en temps réel les offres promotionnelles en cours.

 

Assistance Panne - Accident - Vol
- Inscrivez-vous et bénéficiez d'une assistance personnalisée en cas de panne, d’accident ou de vol, 24h/24, 7j/7 et dans plus de 30 pays, au sein de l’Union Européenne ainsi que dans les pays limitrophes.
- Grâce à la fonction de géolocalisation, vos coordonnées GPS sont transmises automatiquement aux équipes d'assistance qui peuvent ainsi intervenir dans les meilleurs délais.
- Consultez la description complète des voyants de votre tableau de bord et des actions qu’ils requièrent et visionnez les vidéos didactiques pour apprendre à utiliser un kit anti-crevaison ou à utiliser la roue de secours. Accédez à toutes les actualités de la marque SEAT avec le fil rouge des news réseaux sociaux.
- En cas d'accident, suivez pas à pas le guide de remplissage du constat amiable.

 

L'application SEAT Service requiert une connexion réseau pour bénéficier des informations actualisées.

 

 

 

 

SEAT Service
SEAT Service
Développeur: VOLKSWAGEN Group France
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires