Logiciel en français
Logiciel gratuit

SeaforYou

 

Sea for you, and you for sea, lala lala lala lala :)

SeaforYou est une application communautaire qui vous permettra, si vous êtes passionné(e) de mer, d’échanger directement avec les autres membres de la communauté. Toutes les informations publiées par et pour les passionnés seront géolocalisées, en temps réel, sur une carte interactive.

Que vous soyez plaisancier, pêcheur, pratiquant de sports nautiques, ou tout simplement randonneur du bord de mer, cette application est "forYou".

 

- Quel est le vent réel au sud de l’île ?
- Quel est l'état de la mer à la sortie du golfe ?
- Reste-t-il des places au port ?
- Quels sont les avis sur cette marina ?
- Quels sont les « coup de cœur » dans le coin ?

Les "SeaforYou" déjà sur zone seront les mieux placés pour répondre à ces questions. N'hésitez donc pas à publier des infos concernant votre zone de navigation actuelle, elles seront utiles à tout le monde.

 

Fonctionnalités principales :
- Entrez facilement en contact avec les autres passionnés à proximité.
- Besoin d’un avis, d’un conseil ou d’un coup de main ? Un simple appui sur le symbole d’un SeaforYou se trouvant à proximité vous permettra de lui envoyer un message Push. Un utilisateur aura le choix d’être visible ou non sur la carte.
- Possibilité d'appeler directement un SeaforYou si celui-ci a choisi de rendre « disponible » son numéro de téléphone.
- Participez à la vie (et à la protection) de l’espace marin que vous aimez. Vous traversez une nappe d'Hydrocarbure ? Postez une alerte Pollution. Si plusieurs SeaforYou signalent une "pollution" dans un périmètre restreint, ces informations seront susceptibles d'être signalées au CROSS).
- Vous croisez un "objet flottant dangereux" (OFNI) ? Signalez-le aux autres.
- Un autre SeaforYou a posté une demande d'aide ? Portez-lui assistance.
- Vous rencontrez des mammifères marins ? Faites une photo et publiez-la pour le bonheur de tous, et aidez ainsi le programme "citoyen participatif" à recenser les espèces marines.

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire