Logiciel gratuit

Scentee

Scentee invente la messagerie parfumée.

Avec cette application, complémentaire à un petit appareil olfactif qui devra être fixé sur la prise casque de votre terminal mobile, il est en effet possible d'envoyer un message odorant. Que ce soit pour votre propre plaisir, pour un(e) ami(e), un membre de la famille, un amant, etc., vous pouvez maintenant joindre un parfum à vos communications.

En résumé, les destinataires équipés de l'appareil Scentee recevront des notifications parfumées à la réception de courriels et de "J'aime" via le réseau social Facebook. L'application intègre également un Timer, qui vous permettra par exemple de programmer votre réveil avec une odeur de café, ou encore de profiter d'odeurs d'agrumes durant votre journée.

Vous trouverez de la rose, de la fraise, du café, de la lavande, etc., dans le catalogue de cartouches parfumées, afin d'adapter vos messages à certaines situations. Dorénavant, vous pourrez envoyer en quelques secondes un bouquet de roses à votre bien-aimée qui se trouve à l'autre bout du monde.

 

Fonctionnement

- Fixez le pulvérisateur Scentee à la prise casque de l'appareil mobile.

Scentee

 

- Ajoutez les cartouches désirées.

Scentee

 

- Lancez l'application Scentee.

Scentee Scentee

- Sélectionnez le ou les services par le biais desquels vous souhaitez recevoir des "messages parfumés". Sans oublier de configurer le mode de réception (pulvérisation et/ou LED).

Scentee

- Réglez éventuellement le système de minuterie (Timer) pour profiter de pulvérisations automatiques à des moments prédéfinis, la couleur de LED.

Scentee Scentee

Scentee Scentee

 

 

L'appareil Scentee (environ 25,00 euros), ainsi que les cartouches (environ 3,00 euros la pièce), peuvent être achetés sur le site officiel : http://www.scentee.com

La liste des appareils compatible est visible sur http://www.scentee.com/sp/_device

 

Il aurait été intéressant de pouvoir utiliser un mot-clé pour que Scentee puisse se déclencher. Si vous avez tendance à recevoir 200 e-mails et 300 "Likes" Facebook dans la journée, cela risque de vous coûter cher. Sans parler des éventuelles nausées :)

 

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer