Disponible jusqu'à ce jour uniquement sur les appareils Samsung, l'application S Health peut désormais être téléchargée et installée sur tous les Smartphones et toutes les Tablettes, quelle que soit leur marque.
S Health vous permettra de suivre vos activités quotidiennes, d'obtenir des conseils pour atteindre vos objectifs du jour, et d'améliorer votre forme physique grâce à divers programmes d'entraînement. Vous pourrez mesurer et interpréter vos données personnelles grâce à différents dispositifs, comme par exemple la fréquence cardiaque, qui utilisent les capteurs intégrés dans les appareils Samsung Galaxy et Gear.
Caractéristiques :
- Définissez des objectifs, assurez un suivi de vos activités quotidiennes et repoussez vos limites avec la fonction Objectifs. Grâce à des graphiques et des conseils pratiques, les objectifs vous permettront d'atteindre votre but en matière de santé et de forme physique.
- L'application propose un récapitulatif simple et rapide qui vous permettra de garder un œil sur vos états de santé et de forme. Il vous sera possible de personnaliser votre tableau de bord en ajoutant ou en retirant des objectifs, des programmes et des dispositifs de suivi.
- S'adressant aussi bien aux débutants qu'aux coureurs expérimentés, les programmes vous permettront de réaliser des performances. Et grâce au guide vocal, de garder un rythme régulier.
- Qu'il s'agisse d'un pas, d'une bouchée ou de la durée d'exposition au soleil, la fonction "Dispositifs de suivi" consigneront toutes ces informations. Non seulement ces dispositifs assureront un suivi de vos activités quotidiennes, mais ils permettront également de mesurer et de gérer vos données de santé et environnementales, telles que la fréquence cardiaque, le SpO₂ et les ultraviolets, grâce aux capteurs intégrés dans les Smartphones et appareils portables Samsung.
Bien évidemment, S Health n'est destiné à être utilisé que pour améliorer votre bien-être et votre forme physique. L'application n'a pas pour vocation le diagnostic de maladies ou affections, ni de soigner, contrôler, traiter ou prévenir des maladies.