Logiciel en français
Logiciel gratuit

Samboat

 

Peut-être vous préparez-vous à louer une voiture avec Drivy pour rejoindre la charmante maison située à quelques mètres seulement de la plage, et elle-même louée par le biais de AirBnB.

Et pourquoi ne pas profiter aussi d'un service de location de bateaux entre particuliers ? Samboat vous propose de louer moins cher, beaucoup moins cher lorsqu'il s'agit du secteur de la plaisance, directement auprès d'un particulier.

 

Faites un tour de l'île de Ré à votre rythme, observez le Fort Boyard de près, baignez-vous au large de l'île d'Aix, partez à la découverte de la Côte d'Azur, sillonnez le Bassin d'Arcachon, explorez la Corse, naviguez en Bretagne, etc...

Et si vous ne possédez pas le permis, vous pourrez toujours louer le bateau avec un skipper, ou plus simplement rester à quai pour y passer une nuit magique.

Si vous êtes propriétaire, Samboat vous offre la possibilité de louer votre bateau et d'amortir ainsi vos frais. C'est gratuit et sans engagement.

 

 
Samboat - Location de bateaux
Samboat - Location de bateaux
Développeur : SamBoat
Prix : Gratuit
  • Samboat - Location de bateaux Capture d'écran
  • Samboat - Location de bateaux Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :