Pour le Salon du Livre, izneo lance l’abonnement illimité

A l’occasion du Salon du Livre de Paris, izneo, la plateforme de référence dédiée à la BD numérique, fait évoluer son offre d’abonnement en lançant l’Abo BD Illimité.

Pour seulement 9,90 € par mois, l’Abo BD illimité permet au lecteur de lire autant de BD qu’il souhaite dans le catalogue Abonnement, sans aucune limite.

izneo abonnement illimité

 

XIII, Murena, Lucky Luke, Blake et Mortimer, Thorgal, Yakari, Garfield, Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe, Les Schtroumpfs, Les Footmaniacs, Bourbon Street, Les Bidochon, La Caste des Métas-Barons, L’Incal, Monsieur Jean, Bouncer… toutes les séries stars sont disponibles dans l’Abo BD illimité ! Grâce à la synchronisation du compte, le lecteur retrouve les BD de l’Abo BD illimité ainsi que toute sa bibliothèque sur tous ses écrans : sur son ordinateur via www.izneo.com, et sur sa Tablette grâce à l’application izneo.

Application izneo disponible sur https://www.android-logiciels.fr/bd-comics-by-izneo
À propos d’izneo :
Ouverte en mars 2010, izneo s’impose aujourd’hui comme la principale plateforme de vente et de location de BD numériques. Forte d’un catalogue global de milliers d’albums, dans tous les genres, elle est aujourd’hui la plus importante bibliothèque numérique de bande dessinée francophone.
La plateforme izneo est développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle, Futuropolis, Le Lombard…).

 


Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires