Pour le Salon du Livre, izneo lance l’abonnement illimité

A l’occasion du Salon du Livre de Paris, izneo, la plateforme de référence dédiée à la BD numérique, fait évoluer son offre d’abonnement en lançant l’Abo BD Illimité.

Pour seulement 9,90 € par mois, l’Abo BD illimité permet au lecteur de lire autant de BD qu’il souhaite dans le catalogue Abonnement, sans aucune limite.

izneo abonnement illimité

 

XIII, Murena, Lucky Luke, Blake et Mortimer, Thorgal, Yakari, Garfield, Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe, Les Schtroumpfs, Les Footmaniacs, Bourbon Street, Les Bidochon, La Caste des Métas-Barons, L’Incal, Monsieur Jean, Bouncer… toutes les séries stars sont disponibles dans l’Abo BD illimité ! Grâce à la synchronisation du compte, le lecteur retrouve les BD de l’Abo BD illimité ainsi que toute sa bibliothèque sur tous ses écrans : sur son ordinateur via www.izneo.com, et sur sa Tablette grâce à l’application izneo.

Application izneo disponible sur http://www.android-logiciels.fr/bd-comics-by-izneo
À propos d’izneo :
Ouverte en mars 2010, izneo s’impose aujourd’hui comme la principale plateforme de vente et de location de BD numériques. Forte d’un catalogue global de milliers d’albums, dans tous les genres, elle est aujourd’hui la plus importante bibliothèque numérique de bande dessinée francophone.
La plateforme izneo est développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle, Futuropolis, Le Lombard…).

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :