RunSanity, le jeu à succès d’Heliceum, est disponible sur Android

Heliceum, société française spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur Smartphones et Tablettes tactiles, lance aujourd’hui la version Android de RunSanity, un « runner » explosif et multi-joueurs.

Lancé par Heliceum en novembre 2012 sur l’Appstore, RunSanity totalise à ce jour plus de 800 000 téléchargements et affiche une note de 4,5* !

RunSanity

 

Toujours à l’écoute de notre communauté, nous avons adapté notre succès RunSanity sur Android afin de répondre à une demande de nos joueurs. Explique Adrien Dassault, PDG de Heliceum. Nous sommes aujourd’hui fiers de cette nouvelle version et continuerons à développer nos projets sur de nouveaux marchés comme le Google Play Store et l'Amazon app Store.

RUNSANITY est un runner trépidant doté d’une longue durée de vie grâce à ses 5 personnages jouables et personnalisables, plus de 30 niveaux et 3 modes dont un mode Arcade sans fin, de nombreux succès à débloquer, et des tonnes de bonus et de tenues à collectionner.

 

L’HISTOIRE
Le joueur incarne Stan la star du lycée et doit échapper à Dux, le loser du lycée, et à son terrible roquet qui sont prêts à tout pour transformer tous les élèves en nerds. Pour leur échapper, une seule solution : courir !

Dans RunSanity le joueur doit sauter en frôlant les obstacles, enchaîner les combos pour gagner du boost et tout défoncer sur son passage…

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/runsanity

 

 

Communiqué transmis par Morgane Falaize - www.minuitdouze.com

 

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer