Logiciel en français
Logiciel gratuit

Run to 2048 Tile

 

Si vous ne revenez pas d'un voyage sur la Lune, ou si vous ne bénéficiez pas de l'électricité et des réseaux mobiles depuis seulement quelques heures, vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu ou lu quelque chose à propos du jeu "2048". Et probablement pas non plus de de "Don't Tap The White Tile".

Pensant que ces deux jeux n'étaient peut-être pas déjà assez difficiles, l'éditeur français WISP Engineering vous offre aujourd'hui un jeu au concept inédit mixant parfaitement l'univers de 2048 et le système de jeu de Don't Tap The White Tile. Le tout étant agrémenté d'une certaine dose d'innovation au niveau du système de jeu.

 

http://www.youtube.com/watch?v=4ID8Z874Uk8

 

 

 

 

Si vous aimez vous divertir tout en vous triturant les méninges, vous pourrez vous lancer dans des parties relativement courte et ainsi passer le temps dans les transports en commun ou dans une salle d'attente par exemple.

 

 

Le principe :
Vous débuterez la partie avec une case portant le numéro 2, qu'il vous sera possible de déplacer de droite à gauche sur des cases vides.
D'autres cases, portant elles aussi des numéros, défileront sans interruption sur votre écran.
Le but sera de fusionner votre case avec une autre ayant le même numéro, tout en évitant soigneusement les autres. L'objectif étant d'obtenir le score le plus élevé tout en sachant que chaque case fusionnée vous rapportera 1 point.

WISP Engineering le sait, vous avez certainement besoin de quelque chose d'encore un peu plus complexe. Vous devrez donc faire face à un défi supplémentaire, celui de la vitesse qui augmentera progressivement à chaque fois qu'une case 2048 sera fusionnée.

 

Dimension sociale
Vous pourrez tenter de battre constamment votre score, et comparer ce dernier à ceux de vos amis sur le réseau Facebook, par le biais d'un classement intégré à l'application. Toujours depuis ce classement, il vous sera même possible de lancer des défis à vos amis.

 

Maintenant, "y'a plus qu'à s'y mettre"  :-P

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour Run to 2048 Tile

  1. wilfried18 24 juin 2014 à 23h50 #

    Le concept commence a s’éssouflé


Laisser un commentaire