Roulez vers la victoire avec Orborun !

Tyni Lab Productions et l’éditeur et développeur de jeux BulkyPix vous présentent le bolide sur smartphones et tablettes Orborun.

Orborun est un « run & roll » game en 3D dans lequel vous incarnez un robot qui a la capacité de se mettre en boule. Le but est simple, enchaînez les sauts et autres changements de voies pour arriver au bout du niveau en un minimum de temps.

Orborun

 

La difficulté augmente au fur et à mesure des niveaux, passant de courses assez simple à des enchaînements rapides de sauts et changements de directions en passant par des sauts à travers toute la carte. Le jeu est entièrement en 3D alors faites attention à ce qui vous entoure, cela peut faire la différence entre un saut réussi ou non !

Dans un environnement graphique futuriste roulez votre bosse à travers plus de 90 niveaux répartis en 3 modes de jeu : « Turbo », « Puzzle » et « Danger ». Finissez chaque niveau le plus vite possible pour débloquer des bonus !

Orborun, le jeu qui va vous faire perdre la boule !

 

Présentation du  jeu sur http://www.android-logiciels.fr/orborun/ 

 

 

 

BulkyPix :
Créé en 2008, BulkyPix est un développeur et un éditeur de jeux vidéo et d'applications basé près de Paris et à San Francisco.
Avec plus de 140 jeux à son catalogue tels que les succès MyBrute, Babel Rising, Aby Escape, The Sandbox ou encore Autumn Dynasty, BulkyPix est rapidement devenu l'un des acteurs incontournables du jeu vidéo sur smartphones et tablettes (iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry), télévisions connectées et plateformes de distribution digitale (Sony Entertainment Network, Nintendo eShop, PC/Mac).
BulkyPix développe et édite également des applications et des jeux pour les marques (Veolia, Orange, Marmiton, Breitling, Samsung, Hachette, Siemens, Lagardère, ...), agences de communication (Marcel - Groupe Publicis, Havas Worldwide...), ayants droit de licences (Les Editions Albert René, Adventure Line Productions, Téléimage, Fremantle, Effervescence, IMAV éditions, Gaumont Animation, …), les diffuseurs (TF1, France Télévisions, M6, ...) et les institutions publiques, culturelles et associatives (Le Louvre, Le Clos Lucé, Musée Fabre, la Fondation Charles de Gaulle…).

Tiny Lab Productions :
Tiny Lab Productions est un petit studio Lituanien indépendant fondé en 2009. Le studio se situe dans le StartupSpace - un lieu où les gens créatifs peuvent réaliser leurs rêves. L'équipe est composée de 6 personnes, toutes expertes dans leur domaine. Les projets de Tiny Lab Productions ont été présenté dans plusieurs gros événements et même devant la reine des Pays Bas! Toute l'équipe est composée d'amoureux des jeux vidéo et reçoit un peu de motivation à chaque fois qu'ils rendent un joueur heureux. Le premier succès du studio est Nebula 44, un jeu de stratégie multijoueur sur browser.

 

 

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire