Logiciel en français
Logiciel gratuit
Logiciel payant

Réveil AlarmPad

AlarmPad est un réveil qui replace vos alarmes dans leur contexte. Une fois l'alarme définie, vous aurez accès de suite aux prévisions météo et à vos rendez-vous de votre calendrier pour le jour et l'heure qui suit votre réveil. Réveil AlarmPad prend en compte les mises à jour de votre calendrier et offre des widgets originaux qui synthétisent en un même endroit votre prochaine alarme avec le calendrier de vos rendez-vous et les prévisions météorologiques. Il vous permet également d'écouter vos messages personnels et de demander par commandes vocales l'arrêt ou la répétition de l'alarme.

AlarmPad est en version Bêta.

 

Principales Caractéristiques
- Réglez l'alarme et obtenez les mises à jour des prévisions météo et de vos rendez-vous pour la date et l'heure qui suit votre réveil.
- Obtenez les détails de la météo et de votre calendrier immédiatement après avoir arrêté l'alarme. AlarmPad peut aussi vous dire cette information pour vous.
- Définissez votre message personnalisé et laissez AlarmPad parler dans votre langue. Il peut énoncer le message en même temps que l'alarme sonne ou après que vous l'ayez arrêtée.
- AlarmPad détecte lorsque vous créez un événement dans votre calendrier et vous demande si vous voulez créer une alarme à cette occasion. Simple et facile.
- AlarmPad est compatible avec bluetooth. Vous pouvez faire disparaître vos alarmes par commande vocale quand vous êtes au volant.
- Utilisez-le avec DashClock : AlarmPad est livré avec une extension pour afficher des informations sur votre prochaine alarme sur DashClock.
- Définissez automatiquement des alarmes en utilisant d'autres applications telles que Tasker, pour se faire choisissez simplement l'option "définir une alarme".
- Utilisez votre clé pro MindMe : si vous avez déjà acheté la clé pro MindMe, il n'est pas nécessaire d'acheter une autre clé. AlarmPad fonctionne avec celle que vous possédez déjà.

 

La nouvelle caractéristique  disponible : AlarmPad est le premier réveil à utiliser le principe des hashtags, inspirés par Twitter, qui donnent aux utilisateurs la capacité d'avoir des alarmes basées sur le titre d’un événement d’agenda. Les hashtags peuvent être ajoutés à tous les événements dans un agenda, (#wakeup, #work, #party, par exemple), et lancera une alarme pour chacun.
Fonctionnement : admettons que vous avez des heures de travail différentes pour chaque jour de la semaine. Avec AlarmPad, vous pourrez tout simplement régler une alarme avec le hashtag #work. Puis, vous pourrez utiliser #work dans vos événements d’agenda qui spécifieront ainsi vos heures de travail. Et si vous une vie sociale très active, vous pourrez utiliser le hashtag #party comme alarme, AlarmPad règlera alors automatiquement une alarme lorsque le hashtag #party apparaîttra dans votre agenda.

 

A propos de la version gratuite
Vous ne pouvez avoir que 5 alarmes actives à la fois sur la version gratuite. Vous pouvez ajouter autant d'alarmes que vous le voulez, mais vous devez désactiver les alarmes actives en premier lorsque vous atteignez cette limite.
La version gratuite est également financée par la publicité. Ces publicités donnent seulement accès à votre connexion Internet pour évaluer votre position (pays/ville).

Pour supprimer ces limites et les publicités, vous pouvez acquérir la version Pro, ou la clé Pro MindMe. Avec cette dernière, vous aurez aussi accès à une autre application proposée par le développeur : MindMe Notifications Intelligentes (en anglais).

 

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

 

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer