Logiciel en français
Logiciel gratuit

QSpot

Envie de partager le plaisir d'une randonnée, une sortie ciné, un bon resto, ou tout autre loisir avec quelques amis ? Cette application vous permettra de gérer très facilement vos différents événements et de savoir en un clic quelles sont les personnes qui seront présentes ou non.

Proposer le jour même de prendre un café, disputer un match de tennis ou encore de partir faire une ceuillette de champignons peut très vite devenir un casse-tête, surtout si la proposition est destinée à un grand nombre de personnes. Avec l'application QSpot, tout devient extrêment simple puisqu'il vous suffira de l'utiliser pour envoyer une invitation à plusieurs personnes simultanément. Vous recevrez ensuite leur réponse par notification.

Vous ne perdrez plus de temps dans des échanges d'e-mails interminables, des appels téléphoniques qui n'aboutissent pas. Les réponses arriveront sur votre écran et seront regroupées pour une gestion rapide et concrète.

QSpot n'est pas un réseau social, il s'agit d'un outil très pratique facilant l'organisation et permettant de lancer rapidement des invitations à tous vos amis, même si ils ne possèdent pas l'application.

Vos invitations pourront être envoyées au choix par e-mail ou SMS, et vos événements seront partagés sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez. Il vous sera même possible de relancer les participants retardataires pour obtenir leur réponse dans le temps imparti.

Une fois un rendez-vous fixé validé, il sera ajouté automatiquement dans votre agenda personnel.

 

En comparaison, QSopt est un peu similaire au service proposé par OVS (On Va Sortir). L'intérêt est que tout se passe sur votre appareil mobile Android, et que vos organisations d'événements sont totalement privées.

 

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

, , , , , , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour QSpot

  1. wilfried18 18 juillet 2014 à 15h23 #

    Ce qui serais bien c’est de pouvoir en faire un micro réseau , par exemple , pour le footing , aucun amis ne participe et ceux qui utilise l’application voit (sur un feed) une invitation pour un footing prés de chez soi ,


Laisser un commentaire

Fermer