Protégez le royaume des cieux dans le jeu « God Vs Humans »

 

Microïds annonce l’arrivée du délirant jeu de stratégie et de réflexion "God VS Humans " en version iOS universelle (iPhone/iPad) et Android.

Dans le jeu « God VS Humans », les humains construisent une tour de dix étages pour atteindre le monde des Dieux. Dans la peau d’une des vingt divinités disponibles (dont quatre cachées), le joueur doit mettre en échec leurs audacieuses tentatives sous peine de voir débarquer toute la troupe à sa porte. A l’aide des nombreux pouvoirs disponibles, il faut détruire les étages jusqu’à l’effondrement des fondations. Mais cela ne se fera pas sans peine, car les ouvriers reconstruisent inlassablement et réparent les éléments endommagés tout en continuant d’édifier la tour. Paradoxalement, le joueur doit aussi éviter de les blesser : l’adoration qu’ils portent à la divinité incarnée par le joueur est en effet indispensable pour l’utilisation des pouvoirs.

 

God Vs Humans

 

Quatre modes de jeu permettent de varier le type de partie souhaitée. Le « tutoriel » permet d’apprendre les bases du titre pour pouvoir en profiter pleinement. Les modes « libre » (jouer en choisissant son Dieu et la difficulté de la partie : facile, moyen, difficile) et « challenge » (imposant certaines contraintes) sont déblocables après avoir progressé dans le mode « aventure ». Ce dernier propose soixante-seize missions permettant au joueur d’incarner successivement chacun des vingt Dieux avec des objectifs différents à remplir.

L’interface de « God VS Humans » est divisée en trois parties distinctes. Le plan de la tour (sur la droite de l’écran) donne des indications sur l’état d’avancement de l’édifice, ainsi que sur les différents types d’étages construits. Forge, entrepôt, temple ou étage consolidé, ils ont chacun un rôle précis donnant certains avantages aux humains.

Sur la jauge de pouvoir (à gauche de l’écran) les différentes actions que peut réaliser le joueur sont représentées. Selon le niveau de celle-ci, il pourra utiliser plus ou moins efficacement l’un des neufs pouvoirs disponibles : cinq attaques offensives (endommageant la tour), trois sorts défensifs (pour stimuler l’adoration des humains) et un pouvoir ultime (détériorant tous les étages d’un coup).

Enfin, la jauge d’adoration (en haut de l’écran) permet de remplir celle de pouvoir plus ou moins rapidement selon l’adoration que portent les humains envers la divinité incarnée. S’ils l’adulent, la jauge augmente et ils travaillent moins vite. Au contraire, s’ils sont en colère, elle va diminuer et les ouvriers seront plus efficaces. Trop utiliser les pouvoirs offensifs sur les unités humaines déclenche donc leur ire et empêche le joueur d’utiliser ses compétences de façon efficiente.

Il existe huit types d’unités humaines dans le jeu, avec chacune ses fonctions dans la construction de la tour. Les transporteurs apportent les matériaux, les maçons construisent et réparent tandis que le forgeron façonne le bélier pour rentrer dans la demeure divine. Les chefs de chantierss motivent leurs ouvriers et leur humeur déteint sur eux. Un bon et un mauvais prêtre entrent dans la tour pour apaiser ou déchainer les foules quand les unités sont trop en colère ou trop euphoriques. Les défenseurs protègent les étages contre les assauts divins. Enfin, un champion dont il faut se débarrasser rapidement peut faire son apparition quand les dix étages de la tour sont construits.

Des « Miracles » (trophées) et « Prophéties » (succès) récompensent le joueur quand certaines actions sont réalisées. Ils sont consultables dans le profil du joueur.

"God VS Humans" est un jeu développé en collaboration avec Artfefacts Studio disponible depuis le 17 décembre 2013 en version Universelle (iPad/iPhone) et Android.

Fiche de l'application Android disponible sur http://www.android-logiciels.fr/gods-vs-humans

"God VS Humans" (PC)
Prix : 9,99 €
Taille : 48 Mo
Lien : http://www.anuman.fr/pc/gods-vs-humans-R3512

"God VS Humans" (Mac)
Prix : 9,99 €
Taille : 48 Mo
Lien : http://www.anuman.fr/mac/gods-vs-humans-R3671

 

 

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive est un éditeur de logiciels, d’applications et de jeux vidéo multi-plateformes, présent à l’international et entièrement consacré au dématérialisé.
A travers un catalogue de plus de 2500 références sur PC/Mac, Smartphones, Tablettes, Consoles de jeux et Facebook, la société s’adresse à tous : grand public, utilisateurs débutants, joueurs confirmés...Grâce à l’expérience et au savoir-faire de ses équipes, Anuman Interactive a su développer un catalogue riche et varié autour de plusieurs thématiques ( jeu vidéo, vie pratique, ludo-éducatif, retrogaming….) et de licences reconnues comme Garfield, Pour les Nuls, Agatha Christie… Aujourd’hui, la société s’impose comme un acteur incontournable de l’édition dématérialisée sur le secteur du jeu vidéo d’aventure, à travers la marque Microïds (Syberia, Dracula, L’Amerzone…) et sur Mobile, grâce à l’application Home Design 3D (9 millions d’utilisateurs).
Fin 2009, Anuman Interactive est devenu une filiale de Media-Participations (3ème groupe d’édition français et 1er groupe d’édition de BD en Europe) et pilote activement la transition du groupe vers les nouvelles technologies.
Editeur majeur sur iOS, sur Android (Google Play, Amazon App-Shop) et partenaire de plateformes de téléchargement mondialement reconnues comme Steam ou Big Fish, Anuman Interactive est un éditeur toujours en pleine ébullition !
Pour plus d’informations, visitez http://www.anuman-interactive.com

 

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :