Logiciel en français
Logiciel gratuit

PRO BTP Santé

Si vous êtes adhérent(e) de PRO BTP Santé, cette application officielle vous permettra d'être en liaison à tout moment avec votre mutuelle.

 

Fonctionnalités :
- Consultez vos derniers remboursements. Retrouvez la date et le montant de vos remboursements et accédez au détail de chaque facture.
- Estimez les montants restant à votre charge. Avant d’engager une dépense, vous pourrez réaliser une simulation pour connaître les remboursements de PRO BTP et les montants restant à votre charge.
- Accédez au détail de votre contrat. Retrouvez une information complète sur votre niveau de garanties, le montant de vos plafonds de remboursement et le suivi de leur consommation annuelle.
- Trouvez et contactez les partenaires de santé les plus proches de vous. Près de 6 000 professionnels de santé sont à votre disposition pour limiter vos dépenses. Les opticiens partenaires vous feront profiter, en plus du tiers payant, de tarifs négociés sur les verres. Les chirurgiens-dentistes vous informeront sur les honoraires qu’ils pratiquent. Les audioprothésistes partenaires s'engageront à vous proposer, en plus du tiers payant, un accompagnement personnalisé pendant toute la durée d'utilisation des prothèses.
- Demandez un accord de prise en charge hospitalière. Vous pourrez demander l’envoi direct par e-mail ou par fax à l’établissement hospitalier concerné.
- Demandez la réédition de votre carte de tiers payant. Vous la recevrez par courrier postal, pour la période de validité en cours.
- Les services d’urgence près de chez vous. Trouvez et contactez instantanément les services d’urgence les plus proches de vous.

 

 

 


 
PRO BTP Santé
PRO BTP Santé
Développeur: PRO BTP
Prix: Gratuit
  • PRO BTP Santé Capture d'écran
  • PRO BTP Santé Capture d'écran
  • PRO BTP Santé Capture d'écran
  • PRO BTP Santé Capture d'écran
  • PRO BTP Santé Capture d'écran
  • PRO BTP Santé Capture d'écran

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer