Logiciel gratuit


Polygonous

Polygonous est un jeu d'arcade basé sur le célèbre jeu de légende urbaine, Polybius. Mais sans les effets secondaires ni risques de cauchemars. Dans ce jeu, vous contrôlerez un vaisseau spatial qui évoluera autour de votre écran. Vous devrez tenter de détruire la totalité des polygones de couleur pour passer au niveau suivant, en leur tirant dessus avec... des balles de la même couleur, et en évitant les ennemis.

 

 

Votre vaisseau pourra changer de couleur en tirant et en détruisant les ennemis ayant des couleurs qui clignotent. Il changera également de couleur automatiquement lorsqu'un polygone sera détruit ou lorsque vous perdrez une vie.

Le jeu offre 100 niveaux. Dans certains de ces derniers, ce n'est pas votre vaisseau spatial qui tournera.... Et dans le dernier niveau, une surprise vous attend.

Chaque niveau terminé vous fera gagner 1 point, vous obtiendrez une vie supplémentaire pour chaque tranche de 100 ennemis vaincus. Polygonous est compatible Google Play Jeux pour les classements et les réalisations.

A noter qu'il est également possible de jouer en ligne : http://www.tactagara.com/polygonous/play.html

Caractéristiques :
- 100 niveaux à terminer
- Différents types de polygones et ennemis
- 4 modes de contrôle
- Possibilité de couper la musique et les effets sonores
- Réalisations à débloquer, avec Google Play Jeux
- Classements mondiaux, avec Google Play Jeux

 

Polygonous The Game
Polygonous The Game
Développeur: Tactagara Games
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires