Logiciel en français
Logiciel gratuit

Planet Ocean

 

Après Le Guetteur, un guide abeilles, pesticides et OGM proposé par Greenpeace, voici l'application Planet Ocean offerte par la Fondation GoodPlanet et qui a été développée dans le cadre du programme Océan en partenariat avec OMEGA et en collaboration avec SeaWeb Europe.

Elle répertorie 100 espèces de poissons, coquillages et crustacés selon leur provenance, l'état de leur stock et leurs techniques de pêche.

Pédagogique et pratique, Planet Ocean saura vous guider dans vos choix en vous aidant à identifier les espèces gérées durablement. Parce qu'il est important de pouvoir informer les consommateurs sur les espèces marines étant les moins menacées, et d'encourager une pêche durable.

 

En bonus, vous pourrez bénéficier du film Planète Océan de Yann Arthus-Bertrand et Michael Pitiot, dans son intégralité. Ainsi que des interview du réalisateur et des secrets de tournage.

Vous y découvrirez aussi les actualités du monde marin en temps réel à travers les articles du magazine GoodPlanet, des conseils consommation et des recettes de cuisine.

 

 

 

Planète Océan
Planète Océan
Développeur : GoodPlanet Foundation
Prix : Gratuit
  • Planète Océan Capture d'écran
  • Planète Océan Capture d'écran
  • Planète Océan Capture d'écran
  • Planète Océan Capture d'écran
  • Planète Océan Capture d'écran
  • Planète Océan Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
1 Commentaire
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires
dede17
dede17
Membre
2 juin 2014 18h47

Bonsoir,
Excellente appli. Je la vérifie depuis hier et n’ai pas trouvé d’erreur, à conseiller pour ceux qui pensent à l’avenir des océans