Logiciel en français
Logiciel payant


Phares de France

Les phares, c'est toute une histoire...

Que vous soyez installé confortablement sur votre canapé, ou en balade dans un lieu maritime, cette application vous permettra de découvrir l'univers magique de plus de 555 phares et feux situés sur le territoire français.

 

Pour chacun des phares répértoriés, vous aurez accès à :
- Une fiche détaillée comprenant la description, la hauteur, l'élévation du feu, la portée, des photos, les coordonnées géographiques et des informations de visite.
- Une carte détaillée avec visualisation de la portée et des secteurs de couleur.
- Une simulation du feu qu'il porte.
- Un calcul d'itinéraire pour s'y rendre (à l'aide de Google Maps).

 

Les fiches sont accessibles au choix par une vue "Carte" pour situer l'ensemble des phares, et une vue "Liste" qu'il est possible de trier suivant plusieurs critères (alphabétique, distance à l'utilisateur, portée, type de feu (couleurs), hauteur et élévation).

Toutes les données et photos pourront être consultées hors connexion. L'affichage des cartes et des informations touristiques nécessite cependant une connexion à Internet.
Attention : Il ne s'agit pas d'une application d'aide à la navigation. Les données des phares n'ont pas été vérifiées par le SHOM et sont fournies à titre indicatif.

 

 

 

Phares de France
Phares de France
Développeur: Alain Dechorgnat
Prix: 1,90 €
  • Phares de France Capture d'écran
  • Phares de France Capture d'écran
  • Phares de France Capture d'écran
  • Phares de France Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires