Phantom – Ecouter sans être écouté

Comment sécuriser votre Smartphone et/ou Tablette ?

Phantom Secure Line vous permet d'encrypter vos données, messages et conversations en toute simplicité. Ce produit s'adresse aux personnes qui nécessitent la confidentialité lors de leurs communications par voix et/ou SMS.

Phantom - Ecouter sans être écouté

 

Phantom Secure Line est le résultat de nombreuses recherches dans le domaine de la sécurité, un consortium international a été mis en place afin de répondre à l'ensemble des demandes de cryptage. Grâce à leurs partenariats, deed-L Sarl et S1 Systems Sarl proposent dorénavant ce produit pour les utilisateurs suisses.

Le système offre une double solution Hardware & Software ce qui le rend "unique" sur le marché international de la sécurité des appareils mobiles. Son principe de fonctionnement matériel/logiciel est certifié NIST FIPS 140-2 Level 3 et CC EAL 5+ (certification international).

Phantom Secure Line est destiné aux personnes et /ou entreprises qui souhaitent sécuriser leurs appareils mobiles et communiquer (voix, sms, échanges de données) à travers une clef de cryptage spécifique. Votre appareil est dès lors protégé contre les attaques (spyware, cheval de Troie, écoute, etc).

Phantom Secure Line est accessible à tous, il suffit de conclure un abonnement pour recevoir votre carte MicroSD d'encryptage et l'application mobile. Votre numéro d'appel disparait et est remplacé par un identifiant "Phantom", indépendamment de votre opérateur. Tous les appareils mobiles (smartphone et tablette) équipés d'un emplacement MicroSD peuvent être sécurisés.

Phantom Secure Line fonctionnera par abonnements de 6, 12 et 24 mois.

 

Le lancement officiel est prévu pour le 1er mai 2014. Pour y arriver, une levée de fonds est en cours sur le site de crowdfunding www.indiegogo.com.

 

Communiqué transmis par Jean-Yves Barman - www.deed-l.com

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer