Logiciel en français
Logiciel gratuit

PetsFinder – Retrouvez rapidement votre animal de compagnie

 

Votre petit "Igloo" est aux abonnés absents ? Vous pensez qu'il s'est perdu ? Grâce à PetsFinder, il vous sera possible de lancer très rapidement une alerte sur un rayon de votre choix pour ainsi augmenter considérablement les chances de le retrouver très vite.

Ce service est gratuit et extrêmement simple d'utilisation.

 

 

Il vous suffira en effet de seulement quelques minutes pour créer une fiche de signalement et d'indiquer les informations utiles concernant votre petit compagnon.

- Photo.
- Date.
- Lieu.
- Description.
- Tatouage.
- Puce électronique.
- Collier.

 

 

Toutes les personnes se trouvant dans le rayon préalablement défini recevront alors votre alerte.

 

 

Avant de publier votre annonce, n'oubliez pas auparavant de consulter les annonces disponibles en fonction de votre localisation. Vous pourrez visualiser la liste des animaux recherchés dans un rayon de 30 km.

L'application vous permettra également de rester à l'écoute et d'aider éventuellement d'autres propriétaires d'animaux égarés grâces aux notifications à activer depuis le menu des paramètres. Si vous souhaitez communiquer un renseignement utile, il vous suffira de laisser un commentaire sur l’annonce concernée et le propriétaire sera immédiatement notifié de votre nouveau message.

PetsFinder est disponible en francais, anglais, italien, et espagnol.

 

 

 

PetsFinder, l'app des animaux
PetsFinder, l'app des animaux
  • PetsFinder, l'app des animaux Capture d'écran
  • PetsFinder, l'app des animaux Capture d'écran
  • PetsFinder, l'app des animaux Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires