Logiciel en français
Logiciel payant

Pango Build City

 

Routes, rails, ville, panneaux, arbres, monuments, ..., les plus jeunes (à partir de 3 ans) ont maintenant leur "Sim City like". Pango Build City leur permettra d'organiser une ville et un environnement, puis de partir en exploration en toute liberté. Attachez votre ceinture et roulez petits bolides !

 

 

 

Sans achats intégrés et offrant un contrôle parental interne. Les enfants pourront construire, organiser, explorer, et sauvegarde les villes sorties tout droit de leur imagination et fruits leur créativité. Les plus petits pourront quant à eux bénéficier d'un jeu évolutif avec des villes déjà construites.

Et n'oublions pas le petit héro Pango, qui, accompagné de ses amis, sera tour à tour pompier, épicier, facteur ou docteur. Cette joyeuse petite équipe se déplacera en train ou en voiture, visitera de grands monuments comme la Tour Eiffel, avant de rentrer dormir la nuit venue.

 

Caractéristiques :
- Votre enfant construit et re-construit en toute liberté.
- L'enfant laisse libre court à sa créativité, entraîne sa pensée logique et ses capacités motrices.
- Pour les plus petits, Pango Build City s’adapte et propose 3 villes déjà construites. L’enfant commencera par manipuler et explorer les univers. Petit à petit, il pourra les modifier, avant de se lancer dans la grande aventure de la construction sur plateau blanc.
- Construisez un circuit.
- Organisez une ville.
- Explorer cet univers et jouez avec Pango et ses amis.
- Sauvegarde les villes imaginées.
- Parfait pour les enfants de 3 ans et plus.
- Application simple et fonctionnelle.
- Contrôle parental interne.
- Pas d'achat intégré et pas de publicité invasive.

 


Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :
Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
1 Commentaire
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires