Logiciel en français
Logiciel gratuit

Office Lens

 

Cette application, proposé par Microsoft, vous permettra d’une part de découper et d’optimiser les photos de tableaux blancs et de documents, et d’autre part de les rendre lisibles. Vous pourrez utiliser Office Lens pour convertir des images en fichiers PDF, Word et PowerPoint. De plus, il vous sera possible d'enregistrer des images dans OneNote ou OneDrive.

Ce mini scanner, qui sera toujours à portée de main, pourra numériser des notes figurant sur des tableaux blancs ou noirs, des cartes de visite, des documents importants, des idées prises en photo pour y revenir plus tard, des pense-bêtes, etc.

Le texte imprimé sera automatiquement reconnu grâce à la reconnaissance optique de caractères, vous permettant ainsi de rechercher des mots dans des images, puis de copier et modifier ceux-ci.

 

Fonctionnalités principales :
- En mode Tableau blanc, Office Lens découpe et élimine les reflets et les ombres.
- En mode Document, Office Lens découpe et colorie les images à la perfection.
- Vous pouvez enregistrer l’image numérisée dans le cloud, dans OneNote ou OneDrive, ou en local sur votre appareil mobile.
- Choisissez de convertir les images en fichiers Word (.docx), PowerPoint (.pptx) ou PDF (.pdf), lesquels sont automatiquement enregistrés dans OneDrive.
Office Lens est actuellement en version d’évaluation. Si vous souhaitez tester l'application et envoyer vos retours au développeur, vous devrez posséder un compte Google+ et demander un accès directement depuis cette page : https://plus.google.com/communities/113806116798450432268

 

 

 

Office Lens Office Lens Office Lens Office Lens

 

 

 

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer